Ah tiens, j’ai reçu une invit’ de Steam
chat_join Geekzone.fr fonctionne pas apparemment .
Quelqu’un pour m’aider ?
Tu le trouves dans la liste des channels en bas.
Aller je tente ma chance, si qq’un a encore une clef qui traine dans un coin je suis preneur !
Idem, si une bonne âme a une clé en rab’, je suis preneur
A la clé, une petite bière de remerciement à l’irl !
merci.
Je suis aussi en quête de clé !
Je paye en secrets de la NSA.
T’as participé à l’enquête ?
J’ai reçu une invitation Jeudi dernier alors que j’avais abandonné tout espoir (j’ai remplit le questionnaire y a quelques mois).
Par contre venant de LoL je suis complètement paumé, voire un peu déçu pour le moment.
Oui j’ai répondu au questionnaire il y a plusieurs mois et je m’attendais à recevoir une clé assez rapidement vu que j’étais un gros joueur de DotA (surtout en Venomancer / Pudge / Invoker ) mais depuis toujours rien.
Si t’es désespéré tu peux recevoir une invitation en achetant un pack d’objets sur steam : Dota 2 - Error
Mais si c’est juste pour essayer ça fait cher. Dans tous les cas le jeu sera ouvert au public à partir de septembre
je viens juste de recevoir un invitation là. si je vois que j’ai des clés à refiler je vous tiens au courant
J’ai reçu une invit aussi il y a quelques jours. La distribution semble commencer.
Si vous avez de clefs, je suis toujours preneur
Merci !
Idem
Je me prostitue humblement aussi pour une clé…
A vot’ bon coeur, mesdames (ben oui, quand même, hein :-))
Xma.
J’ai craqué pour la clé à 25€ mais quel bonheur.
Pour ceux qui en cherchent encore et qui sont ponctuels : http://forum.gamesports.net/dota/showthread.php?10551-joinDOTA-DOTA2-Betakey-giveaways-lt-Info
25 à chaque fois
12.09.2012 19 CEST DONE
15.09.2012 05 CEST DONE
18.09.2012 19 CEST
21.09.2012 05 CEST
24.09.2012 19 CEST
27.09.2012 05 CEST
30.09.2012 19 CEST
03.10.2012 05 CEST
Hello la Zone,
J’ai une reçu une clé en plus de la part de Steam donc si intéressé mp moi
Pareil, j’ai un accès à refiler, pm si intéressé