[DOTCLEAR] Install plugins aide

Voilà je voudrais installer ce plugins pour me passer d’avoir à valider moi même les commentaires.
En effet j’ai désactivé la publication instantanée suite à des spams de type sexuels ou animaliés voir les deux en même temps.

Or l’install en passant par le gestionnaire de plugins ne passe pas. J’ai donc décompressé le .zip dans mon dossier tools mais voilà il apparait bien dans la Liste des plugins installés sauf que je ne peux pas l’activer :

“impossible d’activer/désactiver”

La suite est simple: Aidez moi à finir mon install s’il vous plait.

[quote=“winny, post:1, topic: 28387”]Voilà je voudrais installer ce plugins pour me passer d’avoir à valider moi même les commentaires.
En effet j’ai désactivé la publication instantanée suite à des spams de type sexuels ou animaliés voir les deux en même temps.

Or l’install en passant par le gestionnaire de plugins ne passe pas. J’ai donc décompressé le .zip dans mon dossier tools mais voilà il apparait bien dans la Liste des plugins installés sauf que je ne peux pas l’activer :

“impossible d’activer/désactiver”

La suite est simple: Aidez moi à finir mon install s’il vous plait.[/quote]
ca doit etre une question de droit sur les fichiers,
tu sais ce que c’est qu’un chmod ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 28387”]ca doit etre une question de droit sur les fichiers,
tu sais ce que c’est qu’un chmod ?

Bussiere[/quote]

je pense pas j’ai justement donné tous les droits pour vérifier.

question conne tu as essayé en retelechargeant le fichier zip pour voir ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:4, topic: 28387”]question conne tu as essayé en retelechargeant le fichier zip pour voir ?

Bussiere[/quote]

Bah voui ça aussi j’ai fait.

hum la je vois pas dsl essaie les forums dotclear

dsl
Bussiere

Bon je suppose que tu l’a déja fait, mais bon.
J’ai justement installé ce plugin sur mon blog aujourd’hui meme.
J’ai utilisé ce lien dans le formulaire d’installation automatique de DotClear :
http://www.atelierphp5.com/pub/dotclear/pl…tcha-1.1.pkg.gz

Je ne sais pas si c’est ce lien que tu as utilisé mais au cas ou, ça vaut le coup de retenter.

Ouai j’ai effectivement déjà (re²)tenté et effectivement non.
J’ai obté pour une situation alternative : « Spamplemousse ».
Qui aple mérite d’être invisible pour le visiteur.
Par contre je ne sais pas encore s’il est vraiment efficace.