Dotclear ==> Wanna Summer Style !

:stuck_out_tongue: Hello ! Je poste pour vous faire une pure et simple demande :
Y-a-t-il quelqu’un qui sais où je pourrais trouver un thème dotclear « estival » et chaud pour mon blog (dans le genre de RedBlog)… J’ai déjà été sur le wiki de DotClear, sans succès…Google ne m’a pas aidé non plus… Ouai OK je vais surement devoir me coltiner un CSS cette nuit, mais si quelqu’un peut m’aider, si qqun a un lier à filer, si qqun a SON PROPRE THEME ESTIVAl à m’filer… Au pire, si qqun a vu de belles images graphisme estivales (headers…).

:stuck_out_tongue: Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Tu peux ptet essayer en postant ici :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Stabyan › date=’ 5 Jul 2005, 16:47’]Tu peux ptet essayer en postant ici  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lol je viens de poster là bas et ceux-ci m’on dit de recréer un nouveau sujet pour ma demande… Donc… cassé comme dirait cet imbécile de Brice!

[quote name=‹ Lost Prophet › date=’ 5 Jul 2005, 16:57’]Lol je viens de poster là bas et ceux-ci m’on dit de recréer un nouveau sujet pour ma demande… Donc… cassé comme dirait cet imbécile de Brice!
[right][post=« 374704 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

0wned comme un n00b (ce que je suis) :stuck_out_tongue: . Enfin, c’est pas pire que de se faire virer du sujet que l’on a créé hein… :stuck_out_tongue:
Pas taper, c’est pour de rire :stuck_out_tongue:

T’as des wallpapers « estivaux » sympa sur StudioTwentyEight.

[quote name=‹ Eek › date=’ 10 Jul 2005, 20:23’]T’as des wallpapers « estivaux » sympa sur StudioTwentyEight.
[right][post=« 376207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci !!! :stuck_out_tongue:

toujours aussi joli ce site ^^

Ben tiens voilà, le « Summer Style 2005 » est dans les bacs!
Vous pouvez d’ors et déjà le visionner sur http://uncommonmanfrommars.freezee.org/blog/

:stuck_out_tongue:

Plutôt sympa, sauf tous les textes en couleurs qui sont pénible à lire. On est obligé de se concentrer pour les lire alors que cela devrait être naturel.
Il faudrait augmenter le contraste entre le fond et la couleur.

Mais à part ça rien à redire.