Double Facturation Free - Beware !

Salut la zone,

Juste un message pour préciser que si comme moi Free vous prélève deux fois ce mois-ci, pas de panique (enfin j’espère) : je sais pas où ils ont merdé, mais ils ont refacturé le mois de janvier 2010 !

Ainsi moi j’ai eu un prélèvement de 30,33 �?� hier, et j’en ai un prévu de 29,99 demain (le bon). A priori, une fois qu’il auront mis sur le bûcher le responsable de la boulette, les remboursements devraient être automatiques.

Je sais pas du tout si c’est un souci « national » ou si c’est tombé sur ma pomme et quelques autres mais en tout cas je ne suis pas un cas totalement isolé, si j’en crois les newsgroup Free.

Voilà, c’était pour prévenir…

:ninja:

J’ai aussi eu un prélèvement sur mon compte aujourd’hui, mais avec un remboursement en même temps.

Merci pour l’info !

Plus de détails sur FreeNews

Sinon petite précision, l’article précise :

Je suis à la SG et j’ai eu le soucis aussi.

Quand je m’en suis rendu compte, le remboursement était déjà effectué

Perso je n’ai pas eu de remboursement auto et je n’ai pas le message “on s’est trompés, désolé” dans la section Mes factures, mais bon, y a pas de raison que je sois une exception…

C’est là qu’on se rend compte que le prélèvement auto c’est quand même un peu dangereux quand ça merde (j’ai déjà eu GDF qui voulait me facturer… quelque chose comme 48 000 �?�. Ils m’ont appelé avant quand même en se disant que ça devait pas être normal mais si toute la chaîne avait été automatisée…).