Douleur a l'annulaire

Bonjour a tous :wave:
J’ai commencé à jouer en clavier souris aujourd’hui sur ma Xbox car je compte passer sur pc d’ici peut, mais quand j’appuie sur une touche avec mon annulaire gauche sur le clavier sa me fait super mal comme si mes tendon essayer de se frapper, j’aimerais donc régler se problème au plus vite pour jouer mais j’ai rien trouvé sur internet, je vous demande donc si il ne vous est pas arrivé la même chose et si vous avez une solution je suis tout ouïe.

C’est quoi le numéro de ton médecin ?

2 « J'aime »

Pas mieux, je ne pense que ça soit une bonne idée de tenter un diagnostic ici, il y a des gens dont c’est le métier de faire ça, et ça éviterait de faire des bétises parce que quelqu’un ici te l’a recommandé « parce que j’ai un oncle qui a eu la même chose » et qui peuvent te couter ta santé.

Bonjour. Comme disent les collègues, la question n’a pas sa place ici, et j’ajouterais que la motivation de la question est discutable aussi : tu as un problème de santé mais ce qui te préoccupe, c’est de trouver une solution précipitée pour pouvoir jouer.
Examiner un doigt ce n’est pas simple, alors un diagnostic sur un forum… Mets au repos jusqu’au week-end, il y a 99% de chances que tu n’aies rien de réel, et si ça persiste au-delà, tu consultes ton médecin.

Tout a été dit.
Si j’avais vu ce sujet plus tôt, je ne l’aurais pas validé.
Donc je ferme.

2 « J'aime »