Dr Pepper - Où en trouver à Paris ?

Salut les geeks !

J’ai une requête un peu particulière alors je la poste dans “trucs en vrac” à tout hasard : comme le titre le laisse entendre assez explicitement, je suis à la recherche de Dr Pepper sur Paris. C’est pas évident à trouver hormis dans quelques épiceries ou baraques à crèpes pour touristes à des prix prohibitifs … ou chez WH Smith dans des quantités limitées et avec un approvisionnement fluctuant

Quelqu’un parmi vous aurait-il connaissance d’une grande surface vendant des packs ou des bouteilles à des tarifs normaux ? Mieux encore, quelqu’un connaîtrait-il un grossiste ou semi-grossiste à Rungis qui distribuerait ce breuvage atypique (qui ne déchaîne pas les passions ici) ?

J’en ai vu dans un hyper de la porte de Montreuil ( je ne sais plus si c’est Auchan ou Carrefour, ils se touchent )

J’en ai vu à Leclerc à coté de l’arret « St Ouen » du RER C.
Par contre au niveau du prix je pense que c’est genre 1�?� la cannette :smiley:

Y en a dans la superette a cote de chez moi pas cher du tout (meme prix que du coca)… ah, on me fait signe que je suis en Angleterre :smiley:

Hors RP, yen a souvent dans les lidl, ca vaut toujours le coup de regarder si t’en as un pas loin de chez toi. Sinon, leclerc est une autre chance d’en trouver. Sinon, en dernier recours, l’epicerie americaine sur le net en a : http://www.epicerie-americaine.com/

Magasins Leclerc, rayon “produits exotiques”

Merci pour votre feedback, je vais tenter Leclerc d’abord puisque c’est celui qui revient le plus souvent dans vos réponses

C’est pas gentil d’utiliser du Dr. Pepper pour faire une mauvaise blague a qqn.

BEUARK.

Le shopi en bas de chez moi vers république en vend, au même prix que les coca/pepsi/fanta and co. Ca fait un bout de temps qu’on en trouve un peu partout à Paris pour un prix normal (1€ la canette en gros), l’époque du dénichage de Dr. Pepper est révolue :smiley:

edit: par contre le Mountain Diew (miam) c’est encore un peu rare :smiley:

J’veux de la root beer.

:smiley:

Epicerie americaine, que j’ai linké plus haut. C’est pas donné, c’est pas sur qu’ils livrent en suisse, mais ils ont de tout, sont reactifs et sympa. Mais c’est pas bon le root beer :smiley:

Tu leur as déjà commandé pour savoir si ils sont fiables ? Depuis le temps que je cherche du Mountain Dew en France !!

[quote=“GloP, post:8, topic: 50611”]C’est pas gentil d’utiliser du Dr. Pepper pour faire une mauvaise blague a qqn.

BEUARK.[/quote]

C’est si mauvais que ça?

Pire.

Ouais, j’ai deja commandé des froot loops, des lucky charms, des boissons (pepper et mt dew) et des sauces sur ce site. Ras. Il leur manquait des boites de frootloops et m’ont envoyé un mail pour savoir si je preferais attendre 10jours ou le remplacer par des petits bols. J’ai preferé attendre et j’ai tout recu une semaine plus tard. Du coup, le site est moche, mais ya des vrais gens et une petite epicerie avec pignon sur rue derriere. Ca aide pour la confiance. Par contre, ils se font plaiz sur les prix :smiley:

root beer …un cachet d’aspro dans de l’eau éventé depuis deux jours et tiède à meilleur gout que la root beer.

Pourtant ça existe en France, non? Peut être plus en fait, mais je me souviens très bien en avoir manger des kilos étant petit.

Oui oui, pareil, j’en ai mangé des kilos etant petit, mais ca a disparu, comme les burger king :smiley:

Raaaaaaaah le Burger King… Une chance que j’habite à Strasbourg, il y en a plein dans le pays d’a côté, pas loin. :smiley: