T’en fais, tu auras plus à faire une fois sorti du village. Là je suis chez les nains, une bande de rapiats avides de pouvoir et incapables de se concentrer sur les vrais problèmes du monde sous le fallacieux prétexte qu’ils butent des engeances pendant leur parties de chasse et je sens que je vais passer un temps assez fou à nettoyer leurs caves innombrables.
C’est d’ailleurs le reproche principal que je fais au jeu : les donjons sont des hauts-lieux de porte-monstre-truc à ramasser. Pas vraiment de subtilité, beaucoup de combats et pas assez de petites énigmes pour alléger un peu le rythme et penser à autre chose qu’à appliquer une énième fois la tactique du trois gros sorts à effet de zone plus massacre de ce qui sort de la zone d’effet.
Fonce ça tournera, j’ai moins bien sauf la cg, et à part dans les villes quant il y a du monde et des effets de fou ça tourne impec en 1280*720 tout à fond sauf AA. Et sur 360 le jeu est caca, stou.
[quote=“ArunoKun, post:143, topic: 50278”]Petite question config :
Quid du jeu sur un c2d e8400 + Radeon x1950 Pro 256 + 4go de ram, le tout sous seven 64 ?
Le jeu me fait bien envie, mais j’hésite entre les versions PC et 360.[/quote]
Achète-toi une vraie carte graphique un de ces jours, c’est vraiment la seule chose qui manque à ta macine :D. Le jeu devrait tourner très correctement à mon avis, j’ai pour l’instant pas spécialement entendu de plaintes comme quoi le jeu ramouillerait complètement sur les petites machines, je pense que c’est bon signe. Ha oui et j’ai entendu dire bien du mal de la version consoles, probablement en grande partie du au fait que l’on ne peut pas dézoomer la vue pour avoir un peu de distance stratégique durant les combats et que les textures sont bien baveuses vu que la carte graphique de la 360… ha ben c’est la tienne en un peu modifié en fait, du coup, techniquement, pas sur que ça soit bien mieux sur ton PC, mais pour l’ergonomie, je pense que ça sera mieux sur PC.
De toutes façons, les jeux sont toujours mieux sur PC :D.
[quote=“ArunoKun, post:143, topic: 50278”]Petite question config :
Quid du jeu sur un c2d e8400 + Radeon x1950 Pro 256 + 4go de ram, le tout sous seven 64 ?
Le jeu me fait bien envie, mais j’hésite entre les versions PC et 360.[/quote]
Le mien tourne sur mon C2D E4500 + Radeon x1950PRO 256 + 2Go de ram sous Seven 64.
Il tourne en 1280x1024 noFSAA option moyen/haut avec un framerate confortable (pas top fluide mais largement suffisant pour jouer plusieurs heures agréablement).
La config étant très proche de la tienne ca te donne une bonne idée de ce que tu peux attendre de la tienne.
Ah tiens, l’intervention de Baronnoir sur l’autre thread m’a fait pensé à une question que je voulais vous poser:
Y-a-t-il des choix ou des actions (ou simplement des répliques) que vous regrettez dans votre partie de Dragon Age ? Si oui, quels sont-ils et quel est votre regard sur ces points (assumez vous ou avez vous refait l’évènement ou créez 2 sauvegarde )
Pour ma part ce sont les brigand a l’entrée de Leothering (je crois?) étant quelqu’uns de foncièrement bon j’avais décidé de les épargner, mais après les avoir convaincu de nous laisser tranquille, ils nous ont finalement aggressé lorsqu’un membre de mon groupe a fouillé leur caisse et nous avons été contraint de nous débarasser d’eux.
Je me dis que j’ai pas eu trop le choix (et HRP je me demande si le jeu offre une autre option) mais j’aurai aimé les épargner.
[quote=« Nashan, post:150, topic: 50278 »]Pour ma part ce sont les brigand a l’entrée de Leothering (je crois?) étant quelqu’uns de foncièrement bon j’avais décidé de les épargner, mais après les avoir convaincu de nous laisser tranquille, ils nous ont finalement aggressé lorsqu’un membre de mon groupe a fouillé leur caisse et nous avons été contraint de nous débarasser d’eux.
Je me dis que j’ai pas eu trop le choix (et HRP je me demande si le jeu offre une autre option) mais j’aurai aimé les épargner.[/quote]
Tu peux les épargner tout en fouillant leur caisse…et même leur faire cracher un peu de thunes si t’es doué
Et si vous voulez tout savoir j’avais pas compris que la caisse était à eux et ils ne m’ont fait aucune mise en garde. Quant à les épargner, une fois qu’ils ont commencé à attaquer je ne sais pas comment faire (fuir ?)
Je les ait convaincus de se tirer sans les attaquer donc oui , c’est possible (par contre mon perso s’appelle Hassan Cehef, je sais pas si ca change quelque chose :D)
Ouaip, je les ai fait fuir tout en me payant, puis ensuite fouillé leur caisse. Ruse FTW!
Edit: et j’ai fait mon premier combat difficile aujourd’hui, dans le Pic du Soldat, tout à la fin, la nana possédé puis les démons ensuite pendant que le mage réparait ses dégâts. Le loot en valait la peine.
Rahlalala les quêtes cachées valent la peine : je fouille tout à 100% et j’avais croisé des sacs de grain qui trainaient par ci par là. Faut conserver tout ce que vous trouverez dedans, grosseuh surprise plus tard
Ah bah oui là ok, je jette jamais ce genre d’objet anyway.
Bon, quelqu’un a réussi à trouver un endroit/coffre ou on peut stoquer des trucs? L’espace libre de l’inventaire se fait de plus en plus maigre et les sacs à dos coûte la peau des fesses.