Dragon Ball Project Z - Un action-rpg DBZ

Je ne sais pas si on en a parlé sur la zone mais moi j’étais passé complètement à côté.

Un action-rpg DBZ devrait sortir cette année sur PS4 et PC.

Perso, il s’agit d’un rêve de gosse… mais qui vient un peu trop tard…

Je sais que j’aurais pas la patience pour y jouer. Snif! :cry:

1 « J'aime »

ca me rapelle un peu le dragon ball origin sur DS

Il y avait aussi un rpg Dragon Ball sur Super Nintendo :slight_smile:

Mais là, c’est en 3D et, a priori, c’est un monde ouvert.

Personne n’est saucé?!

Saucé par quoi ? Y’a pas un bout de gameplay dans la vidéo.

C’est Dragon Ball!

Perso, j’ai de bonne raisons pour ne pas l’être, ouais :ninja:

Bwof… j’aurais probablement été saucé il y a 15 ans, mais là pas plus que ça. Si c’est bien ce sera en solde juste pour la madeleine de Proust.

J’adore Dragon Ball, mais il faut bien avouer qu’à part l’excellente surprise Dragon Ball FighterZ, on peut pas dire que la licence ait été gâtée ces dernières années. Donc j’attend de voir.

Je rappelle qu’il y a un voire plusieurs jeux DB par an depuis 25 ans.

Oh tu es dur, les xenoverse sont pas si mal ^^

Bon pour ce jeu là par contre, je vais aussi attendre d’en voir plus avant de m’en faire une idée.

1 « J'aime »

Ah nan, mais moi, j’étais saucé quand on m’en a parlé au debut. Attends, un truc ou tu peux voler ou tu veux, balancer des kamehas et defoncer des montagnes et en plus qui courrait sur tout Z ? Le reve.

1 « J'aime »

Moi je veux un RPG où on contrôle Trunks Ado. C’est quand même le perso que je trouve le plus badass de la saga

Trunks tu veux dire :smiley:

Ouai :stuck_out_tongue:. C’est l’age, j’oublie des mots dans les phrases :smiley:

Ben vu que les combats ne concerne pas Goku exclusivement dans le manga (par rapport à DB), il aurait été difficile de ne pouvoir controler que lui dans le jeu :smiley:

Ha bon ? Y’a des indices comme quoi on pourra contrôler plusieurs persos différents ? Qu’ils soient dans l’histoire OK mais jouable j’en sais rien