Drama in Korea

La dernière phrase est parfaite :
image
As if they have a choice

1 « J'aime »

Ca bouge de ce côté aussi :

Yoon Ji Oh Responds To Lee Mi Sook’s Statement On Jang Ja Yeon’s Case + Says There Are More Witnesses

Super taf d’AsianBoss pour avoir cette ITW.

1 « J'aime »

Du coup ils ont rouvert l’enquête du policier (détective ?) retrouvé dans un réservoir d’eau ? C’est pas un gars qui enquêtait sur l’affaire de Jang Ja Yeon ?

J’ai pas les infos sur ce point. Mais j’espère qu’ils réouvrent tous les trucs « liés ». Sinon c’est stupide. :confused:

De.
Mieux.
En.
Mieux.

On est direct au point snuff movies et incinérateurs là… oO

More fun que j’avais oublié de poster.

Alalala, ça sent le season finale tellement c’est beau. :wink:

Décorticage de l’émission ici :

TL;DR : ça pue et je pense que c’est comme ça dans tous les pays. Faut réintroduire et exporter la guillotine.

J’espère que les artistes de YG Ent. pourront s’en tirer sans trop de dommages pour leur carrière… Peut-être que PSY ou Epik High pourrait les récupérer si YG s’enfonce dans les procès.

En parlant de YG. NEVER FORGET :

Pas que ça m’intéresse, mais je suis tombé là-dessus et ça ma rappelé ce sujet sur geekzone (note : l’article est en paywall).

Ouais c’est un classique surtout en Corée : brimades à 2 balles mais comme l’autre vilaine à réussi, on tente de lui extorquer de la thune. Dans 30% des cas c’est “vrai” mais rarement chez les meufs… Là dans le cas de Hyolyn, elle a trouvé un arrangement direct, avec menace de procès dans la foulée. Triste d’en arriver là.

YG quitte sa position de PDG, reste plus qu’à virer son frère, lui faire vendre ses actions et le foutre en prison. http://www.asianjunkie.com/2019/06/13/yg-announces-he-will-step-down-from-all-positions-at-yg-entertainment/

Bha écoute, GG, frère is out aussi. Mais ils ont toujours 20% de la boite (et je vois pas bien comment on force des gens à vendre les actions d’une société qu’ils ont monté mais bon, leur implication défonce la valeurs de la boite et les actionnaires sont clairement TENDUUUUS là :smiley: )

J’avais pas vu que BI & co était déjà virés aussi. CE BORDEL. :smiley:

Les autres actionnaires remettent la main au portefeuille pour faire une augmentation de capital. Du coup les 20% des fondateurs sont dilués et ne valent plus rien. [/HS]

Ça pourrait bien se terminer comme ça ! Merci pour l’info m’sieur :smiley:

En marge de tout ce merdier, une autre triste nouvelle…

Pour le drama, ça continue sur une des ramifications, et c’est un bordel sans nom (c’est le cas de le dire :smiley: )

Je n’ai pas l’impression que ce cas-ci est lié, mais pas glop quand même :slightly_frowning_face:

Ouais rien à voir. On en a bcp parlé sur le Discord hier parce que bon, moi je l’aimais bien et j’adorais f(x) (son ex-groupe). Et surtout c’est la super copine d’une nana qui a « raté » le sien y’a qq mois. :x

Et Sulli, c’était la copined’une autre star qui s’est flingué en 2017. Bref. Bad stuff. :x