DreamWeaver MX FAQ

J’ai recemment acheter ce génialisimme logiciel, et j’ai commencer à faire quelque petits trucs, pas géniaux. Je me pose donc plusieurs questions :

• Comment faire des menus déroulants ? ( genre, quand je passe ma souris sur un menu, il y a 2-3 sous menu qui se déroule)

• Existe t-il des sites deja tous fait, à modifier ?

• Avez vous des tutoriales en français sur ce soft ? J’en ai cherché mais ils étaient soit en anglais, soit le fichier n’etait pas bon.

• Avez vous des conseils, des truc sympa quez vous avez fait, et que vous voudriez partager ?

THX

Pour être exacte, il s’agit du logiciel de mon père acheter pour son bureau. Il a bien voulut me le passer pour que je l’installe, mais pas que je m’enregistre, la licence étant au nom de son entreprise.
Voila.
Merci Sheme One, mais les livres sont chères ou en Anglais, et les tutos, je les avais des vu.

Quelqun peut il repondre à mes autres questions ?

[quote]J’ai recemment acheter ce génialisimme logiciel, et j’ai commencer à faire quelque petits trucs, pas géniaux. Je me pose donc plusieurs questions :

• Comment faire des menus déroulants ? ( genre, quand je passe ma souris sur un menu, il y a 2-3 sous menu qui se déroule)

• Existe t-il des sites deja tous fait, à modifier ?

• Avez vous des tutoriales en français sur ce soft ? J’en ai cherché mais ils étaient soit en anglais, soit le fichier n’etait pas bon.

• Avez vous des conseils, des truc sympa quez vous avez fait, et que vous voudriez partager ?

THX[/quote]Vu que tu l’a acheté ce logiciel, tu peux t’enregistrer sur le soft de Macromedia et tu va pouvoir y trouver plein de choses …

Hum, l’orthographe…

Sinon : Google :stuck_out_tongue: J’ai cherché et j’ai trouvé : ça, ça ou encore ça pour faire encore mieux…
Ce bouquin aussi a l’air pas mal…

:wink:

[Edité le 30/11/2002 par Sheme_One]

[Edité le 30/11/2002 par Sheme_One]