Dredi 13, chance ou chkoumoune ?

Hop hop, it’s Dredi :stuck_out_tongue:
et c’est l’heure de poster, et tonton Amano est toujours fidèle au post pour faire monter la température :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Alessandra Ambrosio

Ali Landry

Alyssa Milano

Hop hop hop

c’est le moment d’aller
jouer au loto
à la roulette
au black jack

ou d’aller draguer
dans les coins chauds
tout plein de minettes,
sans risquer une claque.

Jour de chance, pas sur, mais c’est Dredi, et c’est déjà pas mal …

Avec une semaine de retard (je sais pas comment j’ai fait pour zapper le fait qu’on soit vendredi la semaine dernière /me ashame :stuck_out_tongue: )

cadeau :stuck_out_tongue: Aurélie Claudel

enjoy :stuck_out_tongue:

En espérant vous mettre en émoi. :stuck_out_tongue:

Kristen Bell (cf série Veronica Mars). :stuck_out_tongue:
Oui j’ai un (petit) peu honte d’avouer qu’il m’arrive de regarder.
Contrairement à certains qui suivent Smallville (sans remords aucuns), uniquement à cause des charmes de Kristin Kreuk.

Alyson Hannigan

Rebecca Romijn

Elena Barolo

Elena Barolo et Georgia Palmas

Enjoy!

1 « J'aime »

Encore un vendredi de haut niveau, bravo messieurs.

Pour les 4 fans de Maki Goto, une série plutôt réussie :


(PM pour ces photos dans une résolution supérieure)

Hilary Swank :

1 « J'aime »

Hanai Miri:

Nemoto Harumi:

Megumi:

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au vu des photos je dirais « chance » :stuck_out_tongue:
En revanche Winny ta dernière photo elle fait un peu peur (surtout quand tu viens de voir Hani Miri juste avant)

Tu veux dire que tu l’as trouve un peu rachitique ??
Non parce que c’est juste qu’elle est étirée. bien appuyée sur son bras. La première de Lord Ammano est bien plus maigre par exemple.
Si je pouvais en poster d’autres tu verrais que je ne mens pas.
Moi je la trouve charmante. un peu jeune, mais charmante.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 13 May 2005, 08:52’]Au vu des photos je dirais « chance »  :stuck_out_tongue:
En revanche Winny ta dernière photo elle fait un peu peur (surtout quand tu viens de voir Hani Miri juste avant)
[right][post=« 358747 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

I agree!!! De la matière, par tous les cieux!!!


:stuck_out_tongue: en mouvement, c’est encore mieux!!!

Et au ciné sur grand écran, c’est encore mieux.
(1er juin les gens)

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 13 May 2005, 09:42’]Et au ciné sur grand écran, c’est encore mieux.
(1er juin les gens)
[right][post=« 358764 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’ai vu aux USA d’où je suis revenu il y a peu :stuck_out_tongue: et ce que je peux en dire, c’est que c’est visuellement hallucinant (les extraits ne rendent pas vraiment justice à ce aspect, hormis le côté « BD ») mais quelque peu décousu (ceci dit, mon niveau d’anglais n’étant de loin pas celui d’un « major grade », faudra que je le voie avec sous-titres…

En tout cas, Jessica est tout simplement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Harry › date=’ 12 May 2005, 23:36’]Kristen Bell (cf série Veronica Mars). :stuck_out_tongue:
Oui j’ai un (petit) peu honte d’avouer qu’il m’arrive de regarder.[/quote]

Pourquoi, contrairement à Smallville y’a des scénaristes, des vrais acteurs, des vrais dialogues et un vrai réalisateur à chaque épisode.

L’histoire est super construite…
Enrico Colantoni en Keith Mars est juste excellent.
Kristen Bell joue juste et est à peu près crédible (même si on peut lui reprocher son âge pour jouer une lycéenne - 25 ans)

Le reste du casting est pas mauvais

Et surtout Kyle Secor en guest !!! saibon mangaizan.

De plus la mythologie de la série se cloture (en grande partie) à la fin de la saison, ne laissant pas traîner indéfiniment des trames et les laissant s’essouffler jusqu’à écoeurement.

Enfin y’a pas de quoi avoir honte, c’est pas un guilty pleasure contrairement à Smallville, Summerland, ou autre Mutant X :smiley:

vive la photo et seleument la photo :stuck_out_tongue:

Voila un petit post tardif… On ne peut pas être en congé tous les vendredi et au boulot c’est pas permis… même le vendredi :stuck_out_tongue:

Alors une petite photo d’Amy Sue Cooper pour ceux qui l’ont tant appréciée la semaine dernière !

Daniella Gamba
Tout simplement parce que je craque (et ai toujours craqué) sur les taches de rousseur :stuck_out_tongue:

NB: la première image fait plus de 1Mo en grand, z’êtes prévenus.

Et pour terminer, une rouquine terrible en la personne de Jennifer Korbin.

Enjoy !

(Oui y a que quatre photos mais la grève des trains m’a mis en retard… adressez vos plaintes à la SNCB :P)

Absolument pas, l’imbrication des differentes nouvelles est parfaite!

[quote name=‹ bones › date=’ 13 May 2005, 15:19’]Enfin y’a pas de quoi avoir honte, c’est pas un guilty pleasure contrairement à Smallville, Summerland, ou autre Mutant X :smiley:
[right][post=« 358848 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Disons que j’ai eu droit à quelques remarques assez ahem acerbes.
Donc cette série fait donc partie des petits plaisirs auxquels je m’adonne dans le noir et tout seul… :stuck_out_tongue:

Jennifer Korbin, j’ai eu un flash en voyant ce nom… je me suis rappelé que j’avais qq photos d’elle. donc, inspiration toute trouvée pour vous donner mes photos du Dredi 13 mai de l’an de grace 2005 ( Grace, filles, tout ca, tout s’enchaine )

c’est tout à fait ma dreamgirl cette fille :stuck_out_tongue:

un joli visage, des yeux sympa… je vais arreter là sinon, il faudra que je fasse un post de 1000 mots pour vous expliquer ce que je trouve de beau chez cette fille :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bones › date=’ 13 May 2005, 15:19’]Enfin y’a pas de quoi avoir honte, c’est pas un guilty pleasure contrairement à Smallville, Summerland, ou autre Mutant X :smiley:
[right][post=« 358848 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est petit comme guilty pleasure tout ça; moi le soir en bouffant il m’arrive de ne pas zapper après Tout le Sport (allez chercher un programme TV vous verrez de quoi il est question :stuck_out_tongue: ).