Dredi 13 !

Règle n°1 du teen slasher movie, il faut faire comme ces charmantes demoiselles

Y a du bonus :slight_smile:

:slight_smile: (pas mieux)

Heu, pas pour contredire, mais généralement, montrer les têtons, c’est la mort assurée.

Ho pinaise, ça commence très fort!
Merci Ptit Dark :slight_smile:

MEIN GOTT ! :crying:

ah moins que les têtons soient entre les jambes et recouverts de poils, j’ai bien l’impression que tu te trompes … :slight_smile:

Ah ouais !!

Bon bein moi j’avais un topic en hommage (non posthume) a un photographe particulier, mais vu que je suis a la bourre pour ouvrir… donc on verra plus tard.

Règle n°2 du teen slasher movie, ne pas essayer de charmer le méchant… ça ne marche pas… mais c’est agréable :slight_smile:

Merci a Bijou de bien avoir voulu se prêter a ces séances photos.

« C’EST L’AMOUR A LA PLAGE, AHOUUUUUU TCHA TCHA TCHA »

merci pour ce rayon de soleil =)

bonne idée, rester grouper… ok je prends le groupe des 50 plus sexy celibataires anglaise du FHM local




ha ben comme ça si jason se pointe y’a a boire et a manger :slight_smile:


Pour ceux qui ne connaissent pas, je confirme ce ne sont pas des photos mais bien des peintures :slight_smile:

La suite et quelques unes des peintures dévoilées en « pas à pas » ici

Bon j’achète Misses 4, 16, 17, 26 et 45 !

En fait livrez moi le tout et je trierai

il manque miss N°1 :slight_smile:

Ptit Dark il faudrait interdire ses posts du dredi. Vu le nombre de rétines qu’il casse chaque semaine, ce serait rendre service à la sécu !
Non mais sérieux, chapeau tes sélections ! :slight_smile:

Weyl >> C’est pas des photos ? Impressionant !

Il y a surtout beaucoup trop de silicones :slight_smile: ( à mon gout en tout cas).

P’tit Dark a atomisé ce dredi. Franchement c’est dur de passer aprés de telles beautés.

3 photos pour clore ma serie sur la plage commencé la semaine dernière.

Et 2 photo du top model Israelien Amit Freidman

1 « J'aime »

Samedi 17h26, pas encore fermé… Même les modos n’ont plus les yeux en face des trous après le post de Ptit Dark !

Grave.
:slight_smile: