Dredi 13

Vous connaissez Bar Rafaeli? non? voilà un aperçu :

Et… comme c’était stressant d’en garder que 5 sur celles que j’ai trouvé… j’aurais pu faire un album ou quelque chose pour vous montrer le reste… mais je sais pas bien si ça se fait ici :innocent:

1 « J'aime »

tiens ça faisait longtemps…

ah bah le temps que je fasse ma sélection après le premier post, il s’avère que j’en avais choisi une, de cette demoiselle…

(d’ailleurs, si quelqu’un peut retrouver des infos sur cette dernière photo (modèle ou photographe), je suis preneur. :wub: )

Model : Christy Turlington
Photographe : Peter Lindbergh

De rien :slight_smile:

(Merci Tineye)

Dernier dredi avant mon départ en vacances, autant dire que le choix fut compliqué :slight_smile:
Dans la série moi aussi je cherche un nom, la troisième photo, la fille en maillot violet, si quelqu’un connait…
Deux bonus, sinon, une est une reprise recoloré d’une des photos d’au dessus, l’autre un véritable jouet pour adulte, mais je vous laisse regarder…

1 « J'aime »

haaan. :kiss:

Argl… (w00t) :wub:

Merci pour ce réveil tout en douceur. :fourbe:

Putain total fracture of the heart eye. GG les gens.

OULA ok y’a du niveau cette semaine. :sweating: :wub:

OK ! Vous voulez ma mort un vendredi 13 c’est ça ? En plus le jour de la fête des gauchers…

J’ai mal aux yeux

\o/ Bar \o/

y’a un piège !

1 « J'aime »

C’est un modèle 3D, non?

Je pense pareil. Je me suis fais la réflexion, dés que je l’ai vu. Mais bon, j’avais le doute. Puis, lorsque j’ai lu dans son poste, « y’a un piège ». Le doute fut balayer direct. Et quand j’ai vu ton poste, demandent si c’est un modèle 3d. La, on peut se permettre d’affirmer, que c’est bien du virtuel.

Yep, c’est bien ça!

[quote=« fuful, post:5, topic: 51558 »]
Dernier dredi avant mon départ en vacances, autant dire que le choix fut compliqué :slight_smile:
Dans la série moi aussi je cherche un nom, la troisième photo, la fille en maillot violet, si quelqu’un connait…
…/…

[/quote]

Elle se nomme Joana KRUPA.

(w00t)

(Je suis toujours désagréablement surpris quand je me rend compte que je suis capable de donner de suite un nom à une demoiselle en jpg :pinch: )

[quote=“fuful, post:5, topic: 51558”]

[/quote]Dommage qu’il y ait la main devant sinon ça finissait en wallpaper direct :wub:

@Herodote > pour ton premier message sur la zone, tu vas pas du tout être catalogué maintenant :lol:
Bienvenue quand même

Il y avait du très lourd cette semaine, merci les geeks ! :slight_smile: