Et c’est un début tonitruant pour l’année 2006. On commence en beauté ce Vendredi:
Amanda Peet
Holly Valance
Natasha Henstridge
Et pour finir, ma favorite:
Natasha St-Pier
Et c’est un début tonitruant pour l’année 2006. On commence en beauté ce Vendredi:
Amanda Peet
Holly Valance
Natasha Henstridge
Et pour finir, ma favorite:
Natasha St-Pier
Bonjour et bonne année à tous,
Alors voilà, premier post pour moi, je vais essayer de pas me planter et de vous faire plaisir…
C’est la beauté des images qui m’a fait les choisir (mais la beauté des modèles ne gache rien je pense).
Alors ? Je peux rester ?
Tiens ça fait longtemps que j’ai pas participé… Pour commencer l’année, pourquoi pas mais j’en ai que trois sous la main et pas des plus originales…
Bon, les mecs, faurdrait ptet trainer sur le forum les autres jours que le Dredi hein, ca vous permétrais d’être au courant de ce qui ce passe
On avait donc dit « spécial asie » pour faire plaisir à soph64k (remarque j’avais qu’à ouvrir le thread )
alors hop : Spécial asie (sluuuuuuuuurp)
Allez, a vos photoshop, illustrator, ou autre, j’y connaîs rien moi de toute facon…
EDIT :
[quote=« garuffo, post:3, topic: 26841 »]Keira Knightley:
[/quote]
Bon, je veux pas être désagréable, mais bon, c’est au moins la 4ème fois qu’on la passe celle la :P" .
Je dis ca, je dis rien …
Ah, si on fait un spécial asiatiques, je veux bien jouer moi aussi
J’ l’Asie
Mouz> mea culpa, il est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas trainé sur un “Dredi time”…
Y’a pas de mal
[quote=« Eek, post:6, topic: 26841 »]Y’a des seins qui débordent.
Oh c’est meugnon.[/quote]
Aouch.
:-
B)
[quote=« Faskil, post:11, topic: 26841 »]Aouch.
B)
:-[/quote]
Comme tu dis …
Comme vous dites
Woaw, y’a du joli, cette semaine… Désolé, n’a pas eu le temps de poster, et de toutes facons, je crois qu’il est temps de fermer, nan ?