Dredi 2006!

Et c’est un début tonitruant pour l’année 2006. On commence en beauté ce Vendredi:

Amanda Peet

Holly Valance

Natasha Henstridge

Et pour finir, ma favorite:

Natasha St-Pier

Bonjour et bonne année à tous,
Alors voilà, premier post pour moi, je vais essayer de pas me planter et de vous faire plaisir… :stuck_out_tongue:
C’est la beauté des images qui m’a fait les choisir (mais la beauté des modèles ne gache rien je pense).

Alors ? Je peux rester ? :stuck_out_tongue:

Tiens ça fait longtemps que j’ai pas participé… Pour commencer l’année, pourquoi pas mais j’en ai que trois sous la main et pas des plus originales…

Famke Janssen:

Keira Knightley:

Et bien sur…

… Kristin Kreuk, toujours aussi :stuck_out_tongue:

Bon, les mecs, faurdrait ptet trainer sur le forum les autres jours que le Dredi hein, ca vous permétrais d’être au courant de ce qui ce passe :stuck_out_tongue:

On avait donc dit « spécial asie » pour faire plaisir à soph64k (remarque j’avais qu’à ouvrir le thread :stuck_out_tongue: )

alors hop : Spécial asie (sluuuuuuuuurp)

Allez, a vos photoshop, illustrator, ou autre, j’y connaîs rien moi de toute facon…

EDIT :

[quote=« garuffo, post:3, topic: 26841 »]Keira Knightley:
[/quote]

Bon, je veux pas être désagréable, mais bon, c’est au moins la 4ème fois qu’on la passe celle la :P" .
Je dis ca, je dis rien …

Ah, si on fait un spécial asiatiques, je veux bien jouer moi aussi :stuck_out_tongue:

Azusa Yamamoto

Goto Maki

Saori Yamamoto

Sayuri Anzu

Chinatsu Wakatsuki

J’ :stuck_out_tongue: l’Asie

Y’a des seins qui débordent.

Oh c’est meugnon.

Bon ben special Asie alors…
Une charmante (tres charmante) jeune femme: Hiriko Anzai

Voila! :stuck_out_tongue:

Mouz> mea culpa, il est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas trainé sur un “Dredi time”…

Y’a pas de mal :stuck_out_tongue:

on continue sur la lancée :

[quote=« Eek, post:6, topic: 26841 »]Y’a des seins qui débordent.

Oh c’est meugnon.[/quote]
Aouch.
:stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

i’m a little late…

enjoy :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:11, topic: 26841 »]Aouch.
B) :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :-[/quote]

Comme tu dis … :stuck_out_tongue:

Comme vous dites :stuck_out_tongue:

Woaw, y’a du joli, cette semaine… Désolé, n’a pas eu le temps de poster, et de toutes facons, je crois qu’il est temps de fermer, nan ?