Dredi de folie

oui je suis au courant Clemenza, comme quoi le monde est petit :P les geeks se cachent partout :P bref passe le bonjour à Fabrice :P

sinon ya vraiment du beau monde ce dredi, félicitation à tous :stuck_out_tongue:
ça fait plaisir de voir que le post du dredi revis après quelques semaines creusent

comme quoi, un peu de soleil et les hormones se réveillent B)

( RHAAHH )
j’avais tapé un joli texte, et suite a une fausse manip’, a plus disparu. :stuck_out_tongue:

je vous ai trouvé 3 images pour ce ven DREDI SEIN :stuck_out_tongue:

on commance avec une charmante blonde ma foi fort sympathique

Nota Benet : le nom est Kozar, Heather Kozar

et on terminera par une jolie rousse qui a déja eu une photo postée today. Mais bon, vu sa beauté, je doute que beaucoup se plaignent…

Edit : c’est Angie Everheart et non Eva Herzigova, mes excuses

Si certains veulent des tailles de photos plus importante, je renvoie les tailles plus grandes en PM…
bah oui, 100 Ko c’est pas des masses pour de la photo. mais bon, c’est toujours beaucoup mieux que rien :stuck_out_tongue:

très jolies photos today, je pense que tout le monde apprécie, du Maitre aux modos en passant par nous, les citoyens de la Cafzone… donc je vous adresse à tous mes félicitations les plus sincères.

assez bavassé, je balance ce pourquoi on est là, les photooos

enjoy them ! :stuck_out_tongue:

Ldoud> très classe les photos de Heather Kozar façon Pin-Up.

bravo a toi et aussi à la PMOY 1999 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Thom › date=’ 25 Mar 2005, 19:44’]Euh, c’est Quinne pas Arete :stuck_out_tongue:
[right][post=« 344200 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bah merde ouais :stuck_out_tongue:
je viens de voir dans son profil —> HOMETOWN: scum city 1984 canadia
… j’ai envie de lui virer son « s » à elle :stuck_out_tongue:

Vive l’asie :stuck_out_tongue:

]

]

]

post du dredi toujours pas locké, ça mériterais presque je fasse une deuxième fournée :stuck_out_tongue: