salut les geeks
voici ma selection pour ce dredi, avec notament la tres jolie anastacia
enjoy
AARRGH AMANO Champion toutes catégories du fil du dredi =D.
I love thuuursday night, waiting for the friiiiday thread…
Revenir après un cancer du sein et être toujours aussi plantureuse, cette Anastacia n’a pas fini de nous étonner
¨[edit] Marche pas tant pis
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/04/2004
Cameron Diaz, splurtch… Désolé.
Anastacia > Elle fait un peu intello pour rien avec ses lunettes je trouve…
sur la premier photo, elle ressemble un peu a une fille de mon bahut ( qui a quand meme une moins bonne capacité respiratoire j’essayerai de la faire poser pour les dredi suivants
)
enfin bon … je poste a mon tour comme je peux …
Danii Minogue, soeur de Kelly ^^
loin d’etre moche cameron quand meme …
Ce message a été édité par fser le 16/04/2004
Ce message a été édité par fser le 16/04/2004
Ce message a été édité par GloP le 16/04/2004
Allez au pas de course mes demoiselles, on ne fait pas attendre ces messieurs.
Alors sur la ligne de front on a Charisma Carpenter - Katie Price - Mia Kirshner - Rachel Weitz - et une petite inconnue
surtout qu’anastacia est trop bien gaulée à mons point de vue aussi notamment, vous avez vu son ventre???
quant à claire forlani, niveau regard, je connais mieux. je veux pas dire qu’il tue pas , mais ya encore plus terrible.
Tout d’abord, merci à Lije d’avoir posté à ma place la semaine dernière, merci, merci, merci.
Un petit clin d’oeil pour Barra et les amateurs qui l’accompagne :
Et puis une petite compo sur le thème lineage II, parce que … et bien les images parlent d’elles mêmes (la bêta est déjà ouverte si ça peut interresser qqu’un) :
Des images en version “dessous” :
Et un mix de vrais images du jeu :
Allez, en ce qui me concerne, j’en ai un peu marre des pin-up hollywoodiennes, une petite française pour changer :
Ludivine Sagnier
et hop i’m back, bon alors pour une fois j’ai quelques filles connu dans ce post, mais elles le valent bien
Berglind Icey (ouais elle a un nom de merde)
Brittany Daniel
Korina Longin
Katie Holmes
Il est pas mal ce dredi là , Miam !
[quote]Katie Holmes
http://zebaf.free.fr/dredi/neuromancerwp_katie_holmes_01.jpg[/quote]Vous me comprenez maintenant
EDIT: La limousine de Lupuss se gare devant la Cafzone, la portière s’ouvre, mais qui va donc en descendre? et bien il s’agit de Sabrina Ferilli!
raaa l’autre hey copiteur va, Sabrina ferrilli c’est mon ex (du vendredi hein, si si chercher bien je l’ai poster y’a pas si longtemp )
mais bon ça empeche pa, elle est toujours aussi…“italienne” miam !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 16/04/2004
[quote]elle est toujours aussi…“italienne” miam !!![/quote]et refaite de partout, y a pas une piece d’origine.
Le nez, les paumettes, le menton, les fesses, les seins, les levres.
[quote]et refaite de partout, y a pas une piece d’origine.
Le nez, les paumettes, le menton, les fesses, les seins, les levres.[/quote]Bon allez, je la rachète moi votre deuxième main si il n’y a que ça pour faire plaisir…
Brittany Daniel je la préférais les cheveux long, quand elle était dans une série télé avec sa soeur jumelle (deux fois plus de plaisir)
malgré tout, et parce que j’aime pomper les citation :
Que j’aime le son de la Cafzone le Vendredi au fond des bois
(allez, un peu d’efforts, c’est de la culture, merde)
@ Bapho: je sais bien que tu poste pas mal d’italiennes (un grand BRAVO d’ailleurs!) mais c’est dur de retenir leur nom à toutes (je (re)tiens autre chose en général )
@ V_G: et ben je te merde si t’es pas content les chirurgiens ont trouvé un bon filon, tant mieux pour eux/noux(quand c’est bien fait)/elles(quand elles sont bien faites)
D’ailleurs n’arrêtez surtout pas de fumer, vous allez mettre les pneumologues au chômage ^^