Dredi numero 1,

Bonne année à tous

Pfiou, 2009 commence bien!
Beaux nénés!

Tiens, ca faisait longtemps que j’avais pas poste, et que j’avais pas poste des asiatiques (je sais que ca plait pas beaucoup pour certains mais bon, moi j’aime bien :crying:)

Meet Minami Nina:




edit: bbcode sux

LoneWolf
Meme qu’il doit y avoir du bonus mignon :slight_smile:

Ne fais pas des pièces jointes, mets-les sur des sites d’hébergement d’images

Maintenant que tu masterise le postage de tof, tente l’édition de post, plutot que le flood :slight_smile:
Nice pics!

[quote=« Coldorak, post:3, topic: 48852 »]Pfiou, 2009 commence bien!
Beaux nénés![/quote]

C’est clair que l’année ne pouvait mieux commencer :slight_smile: Il ne fait plus aussi froid dehors.

[quote=« Grouh, post:6, topic: 48852 »]Maintenant que tu masterise le postage de tof, tente l’édition de post, plutot que le flood :slight_smile:
Nice pics![/quote]
oulalala je croyais que j’avais justement édité un « post » ?
Peux tu éclairer ma lanterne ?
Merci

soft mais bon

Bah bienvenue sur la zone Benji!
En regardant tes posts, en bas a droit il y a des boutons “delete” et “edit” (avec les usuels “quote” et “reply”.

benji, ton enthousiasme fait plaisir a voir, mais merci de te conformer aux regles de cette section (disponible touuuuuuut en haut de cette page), a savoir 5 photos max. Ensuite, merci d’utiliser le bouton “Edit” en bas a droite d’un de tes posts pour pouvoir “Editer” (comme son nom l’indique) ton message, et eviter de flooder plusieurs messages a la suite. Ce qui permettra aussi de regrouper tes photos en un seul post. Merci bien.

OK
J’essayerai une autre fois .
Merci

Nettoyage des posts de benji fait

effectivement, c’est mieux comme çà.
Merci et à bientôt

Remontons la température

Bonjour, je prendrai un menu benji6162 à emporter.
Et un sunday chocolat, merci.

j’aime beaucoup :slight_smile:

apul et benji6162 si vous avez des sources a me filer en PM pour alimentation de geekpix.net, je suis preneur :slight_smile:

Tres tres beau Dredi qui j’espère donnera le ton (et pas le thon)

hop