Dredi passion, Dredi tendresse

Hmm, Minuit à sonné l’heure de ce jour béni où nous célébrons inlassablement le corps féminin.
Mais assez parlé, place à Tila Nguyen (ouais je sais elle est déja passée mais je le trouve trop mimi)





Je suis sur que personne ne mettra de meilleure sélection que moi B)
(Notez mon vil stratagème basé sur la provocation pour vous pousser à poster B))

1 « J'aime »

/me veut bosser chez ubi caribou

jade raymond

quoi? elle est pas apoale?

bah, spa grave, ça fait du bien aux yeux (et il me reste deux places pour plus tard…)

Edit:rajout du nom de la belle (rien que le prénom, je fond)
Edit2:
hop

Tu pourrais quand même dire que c’est Jade Raymond
Her appearances during gaming conventions such as E3 and X06 have made her popular amongst gaming fans, particularly males, as she is particularly attractive.
Ahahaha

[quote=“piaz, post:3, topic: 32250”]Tu pourrais quand même dire que c’est Jade Raymond
Her appearances during gaming conventions such as E3 and X06 have made her popular amongst gaming fans, particularly males, as she is particularly attractive.
Ahahaha
[/quote]

Et de source bien informée, je pense que ce statut la saoule particulièrement.

Comment c’est trooooop dur d’etre mignonne dans un monde de lourds B). B)

hey salut ! :

excusez-moi :

Ah mais de rien :

Hum :

Aller, c’est Noël !

you’ve
jack bauerised

faut lire les regles p’tit gars, ça sauve les articulations B)

EDIT: Mea culpa

belle sélection mais attention soit tu sais pas lire, soit t’as une bonne excuse mais fais gaffe à tes genoux B)

non ? B)

Serie en noir et blanc…

Le contraire est vrai aussi B)

Aller hop, une petit coup de dredi, histoire de se faire plaisir.

Pour mon premier post du dredi, voici une sélection de mes photos préférées… (J’ai tendance à craquer sur des visages plus que sur des corps…)

Comme ce ne sont pas des photos toutes récentes, j’espère qu’elles ne sont pas déjà passées ici…
EDIT : une 5me photo pour compléter (la dernière est en HD donc 1,7Mo apparemment, imageshack a redimmensionné automatiquement, désolé)
EDIT2 : 5me photo redimensionnée à la main, c’est mieux.

1 « J'aime »

Pfiou c’est CHAUD aujourd’hui!

A mon tour

Allez mon premier post du dredi (ouais je sais c’est la honte depuis le temps). Tentative de rattrapage:

Enjoy

fiouuu j’ai pas le temps today ! mais merci !

B)

Heureusement, la température baisse avec la douche. :smiley:

Un peu de douceur pour commencer B)

On peut continuer avec Jade qui n’a pas besoin d’être nue (sans faire le gros lourd, hein Raymond)

Et une copine de jeux (vidéo aussi : Alexandra Constandache, Présidente Directrice Générale de Zuxxez)

Comme quoi, on n’a pas fini de jouer :smiley:

et pour finir, un peu de chaleur (country) :

Joyeuses fêtes de fin d’années à tous B)

Ma participation pour un post multi-ethnique :

Bonus

A quand le thread special game developpeuses !