Allez, motivez là !
Krystal Foscutt, une des deux égéries du nouveau NFS. Je suis pas forcément fan absolu mais bon, les babes de NFS sur le thread du dredi, il y a cohérence dans le thème ! Et puis elle est mieux en photo que dans le jeu !
Si quelqu’un à des photos de sa collègues, qu’il les mettent, sinon je le ferais comme un grand la semaine prochaine
on essaie au maximum de NE PAS linker des sites, merci de faire une selection de la poser sur votre espace perso free/orange/club/whatever.
merci d’avance.
[quote=“Baphomet, post:2, topic: 46696”]on essaie au maximum de linker des sites, merci de faire une selection de la poser sur votre espace perso free/orange/club/whatever.
merci d’avance.[/quote]
- NE PAS = on essaie au maximum de NE PAS linker des sites. ??
Ou je me gourre.
baph est énervé ce matin, il est en train de tuer un prestataire (et moi je me marre)… j’imagine qu’il faut effectivement lire “ne pas”
Demat yaounk !
Une chtite sélection vite faite (me demandez pas les noms, j’en suis plus la, je me contente du /bave) :
Voila voila, kenavo les gens.
Pfiouuuu
pas mieux… j’ai failli choir de ma chaise…
:crying:
bon, de mon coté, je n’ai pas posté de photos ici meme depuis pfiooou longtemps. donc, histoire de réparer çà, je vous propose quelques photos du dernier défilé d’une marque de lingerie assez sympa.
les modèles là-bas sont apellées des anges… je crois avoir compris prquoi en regardant les photos :
la 4ème c’est Adriana Lima… après, je sais pas trop.
(si ca vous a plus, je remets çà la semaine prochaine )
Pas mieux ??
Comment ça, « pas mieux » ??
[quote=« Laptite, post:11, topic: 46696 »]Pas mieux ??
Comment ça, « pas mieux » ?? :crying:[/quote]
Oui, niveau côtes, pas mieux
Je m’égare, bravo aux posteurs.
[quote=« Laptite, post:11, topic: 46696 »]Pas mieux ??
Comment ça, « pas mieux » ?? :crying:[/quote]
haha first mistake…
bonne soirée fask
merci a tou(te)s, et a dredi prochain
[quote=“Laptite, post:11, topic: 46696”]Pas mieux ??
Comment ça, “pas mieux” ?? :)[/quote]
:crying: