[Dredi] Viens chercher bonheur

Dites bonjours a Anastasia les gens

Kristen Bell :slight_smile:

Bon, Anastasia elle envoie du bois grave. :slight_smile:

(par contre, Kristen, vraiment je peux pas)

[quote=« Faskil, post:3, topic: 46766 »]Bon, Anastasia elle envoie du bois grave. :slight_smile:

(par contre, Kristen, vraiment je peux pas)[/quote]

Je suis d’accord pour la première partie, mais pour la suite, je peux pas laisser dire des choses pareilles !
M’enfin quoi…

Arf Arf… Non mais le père Faskil est déçu de ce qu’est devenu la série après la permière saison, c’est pour ça! :slight_smile: (oui oui, je ne fais que passer).

Huhu, non, j’aime pas son visage en fait. Cela dit, maintenant que j’y pense, c’est depuis son arrivée dans Heroes que ça part en couille… Doit y avoir lien finalement.
:slight_smile:

Y a un bonus

Wouah la poitrine O_O
c’est un drumkit sa poitrine :slight_smile:

anastasiaaaaaaaa __

:slight_smile: aïe, ma machoire

:stuck_out_tongue: :slight_smile: :crying: :cry: (parce qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours)

raaa pianaise, j’avais moi meme prevu un post special gemma atkinson…pour ceux qui se demande, c’est du vrai.
bon j’ai plus qu’a chercher autre chose.

[quote=“Baphomet, post:11, topic: 46766”]pour ceux qui se demande, c’est du vrai.[/quote]Diantre, c’est à peine croyable…

Faux , elle s’est fait refaire les seins en 2006 :crying:

Ca m’empêche pas d’apprécier … :slight_smile:

Quand tu vois la gueule du père, je peux me dire qu’il y a de l’espoir si j’ai une fille.

Miam anastasia des Mc nudes.

Il y a la galerie complète quelque part ? :slight_smile:

lien par mp please ?

[quote=« P@co, post:13, topic: 46766 »]Faux , elle s’est fait refaire les seins en 2006 :crying:

Ca m’empêche pas d’apprécier … :)[/quote]
haaa autant pour moi j’avais vu un reportage sur sa jeunesse, avec interview de la maman « oui ma fille etait complexée par son enooOOorme poitrine, et puis elle a poser a poil…depuis ça va beaucoup mieux »

oui je confirme madame, et moi aussi ça va mieux :cry:

Catrinel Menghia

1 « J'aime »

désolé apres Gemma … difficile de faire mieux :crying:
au fait elle fait quoi dans la vie cette petite ? :slight_smile:

[quote=« Moe, post:16, topic: 46766 »]Catrinel Menghia

[/quote]

mon nez s’est transforme en riviere de sang :slight_smile:

thanx , a plus les gens :slight_smile: