Dredi World!

[quote]Claire Forlani

Elle a joué dans antitrust non ?

(Mon dieu, que de jolies jeunes filles dans ce film !)[/quote]
Oui, elle jouait l’héroine dans Antitrust. Et c’est la plus belle de toutes !!!

Update … je sais pas si c’est un fake, trouvé sur mumule a recherche genre jolie demoiselle ( si si ça marche ).
Sinon c’est cool, ça marche bel et bien en entrant les adresses ( bon ok, pas du premier coup. C’est trop fort ! )

Celle la c’est juste pour montrer que miss aime paris
http://perso.wanadoo.fr/dralam-automatismes/dredi/paris.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dralam-automatismes/dredi/rc1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dralam-automatismes/dredi/rc2.jpg

Oui, rachelle cook joue dans anti-trust
Ce message a été édité par fser le 09/04/2004
Ce message a été édité par fser le 09/04/2004

Elle est un peu trop photoshopée dans la rc2.jpg , ça lui enlève du charme je trouve

Hop, cette semaine à l’honneur, Tandie Newton et Elisha Cuthbert.

[quote]Lacey Chabert … elle est trop belle … elle fait quoi la mademoiselle dans la vie ?[/quote]alors Lacey Chabert est actrice, elle a joué dans quelques teen movie dont un sortie en France sous le nom de Sex Academy
elle y jouait la bonnasse de service, role qui lui allait bien soit dit en passant
sinon moi aussi je la trouve charmante
je vous trouve d’autre photo d’elle pour vendredi prochain

(je sais que j’ai déja posté mais là, c’est de la part de bzh qui a connu quelques pbs avec son hebergeur - lije)

Alors on commence par une copine de BarracudaA, Paris Hilton :

Toujours elle :

Puis Jolene Blalock :

La même :

Et enfin Victoria Pratt :

Enjoy !!!

[quote][quote]Lacey Chabert … elle est trop belle … elle fait quoi la mademoiselle dans la vie ?[/quote]alors Lacey Chabert est actrice, elle a joué dans quelques teen movie dont un sortie en France sous le nom de Sex Academy
elle y jouait la bonnasse de service, role qui lui allait bien soit dit en passant
sinon moi aussi je la trouve charmante
je vous trouve d’autre photo d’elle pour vendredi prochain
[/quote]Elle est plutot connu pour avoir joué dans “Lost in Space”, et plus jeune, dans la série “La vie à 5”

ah bah heureux de l’apprendre Xas
quelqu’un a d’autre info sur elle?

Pour commencer, Catherine Bell :


Et maintenant, Heidi Klum :
 
En espérant que ça vous a plu !

Ce message a été édité par Homer_Le_Grand le 09/04/2004

[quote]Elle est un peu trop photoshopée dans la rc2.jpg , ça lui enlève du charme je trouve[/quote]Il est fou lui !

Je t’accorde que cette photo a été retouchée sous Photoshop ce qui est assez honteux j’en conviens.

Néanmoins, la petite Rachael Leigh Cook, elle a pas vraiment besoin de ça vu comment c’est qu’elle est belle déjà rien que de nature…
De plus, si tu cherches le post du Dredi de la semaine dernière, tu verras que j’y ai posté la photo originale issue du studio photo et que cette photo est, certes pas travaillée, mais bien plus belle que la photo retouchée.

Voilà.
Il fallait que justice soit faite.

Ps : Je dédicace cette plaidoyer au sujet de la discussion à savoir Melle Leigh Cook : Rachael, si tu nous lis,

désolé je savais pas que tu avais posté cette photo … c’est en voyant antitrust que j’ai pensé a elle => google 's friend