Dredi +

Bonjour madame n°2, c’est quoi votre p’tit nom ?

logo suicide girls: check
prise UK au mur de la chambre: check
visite sur le site SG et la liste des SG anglaise: check

(et la moquette de la chambre est la meme que la moquette de la vignette sur la page SG)

Bon, y’en à marre des minettes pré-pubères, voici une femme, une vraie (un peu timide quand même).

Qui suis je ?

Non, j’oses pas…

Allez, je vous la joue en noir et blanc

En plus grand

Bon d’accord, mais avec une tarte.

En plus grand

Quoi, faites pas cette tête ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je suis impressionné par ta déduction, chapeau bas… :blink:

pas de quoi :slight_smile:

Ceci dis cela aurait pu être une autre SG européenne (ou autre, mais il y avait plus de chance qu’elle soit européenne) venue pour une séance photo dans un hôtel anglais… donc cela aurait pris qques minutes de plus le temps de faire toute la liste.
SAchant que le logo SG mentionne « 2011 » et que nous ne sommes qu’en juillet, cela réduisait tout de même la liste des modèles :slight_smile:

avec plus d’1 million d’images* dans ce genre… je commence a bien les connaître :smiley:

*: 870291 images et vidéos triées + 230579 fichiers a trier (images+vidéos+packs en rar/zip)

Une miss que j’apprecie beaucoup, un melange de pitbull et de pinup avec pas mal d’intelligence derriere.




Et au passage j’en profite pour lui faire de la pub parce que elle le merite si vous pouviez voter pour elle pour un concours des galleries lafayette :

Merci
Bussiere

1 « J'aime »

A voté !

je ne participe pas au forum, mais je passe régulièrement (au moins le vendredi ;)) et, là, il faut le dire: la première série, surtout 3 et 4, m’ont casser les yeux. Fracturer en 3 les globes occulaires.
C’est dit.

ET BIM !

La 5° de Wackselwease… Mais où as-tu trouvé une photo de mon ex toi ? :stuck_out_tongue:

A base de Pow Pow, Pow Pow

[quote=“wackselwease, post:5, topic: 52675”]

[/quote]

Je pense que je m’en lasserai jamais de cette photo :wub:

Ha mais OUI alors. Complètement.