Drediiiiiiiiiiiiiii

salut les geeks
pour ce dredi un post varié avec la bien poumoné Carmen Electra et d’autre jolie geekettes
enjoy 

Carmen Electra
 

 

Daisy Fuentes
 

Yamila Diaz

Shannon Elizabeth

Deuz (Ah non troiz en fait, tant pis ), avec ça :

Lujan Fernandez

Magdalena Wrobel

Et au plaisir
Ce message a été édité par Ismar le 16/01/2004

Puztin Daisy Fuentes elle a comme un parfum de photoshop…

ouh ismar, magdalena Wrobel elle est
tres bon choix

[quote]Puztin Daisy Fuentes elle a comme un parfum de photoshop…[/quote]moi j’aurais dit un parfum de silicone, mais bon elle est charmante quand meme

sinon pour clore le debat sur la retouche photo, vous inquiété pas, toutes les filles qui paraissent dans maximal, fhm, stuff et compagnie son retouché sur toshop
mais ça fait rêver, c’est l’essentiel

Et pour moi cette semaine, seulement des inconnues, parce que c’est plus rigolo si on peut les croiser dans la rue

(click ton enlarge, comme d’hab)

Hop, voici ma selection de cette semaine

Hey notwist la deuxieme photo je crois que c’est une poupée!!

http://files.coverland.co.uk/covers_audio/…ide_(Front).jpg

en fait elle a été utilisée par linea 77 pour leur deuxieme album.

La photo que tu as prise se trouve il me semble a l’intérieur de l’album (se la face interne du booklet…) (putain impossible de remettre la main dessus)

Au fait c’est bizzarre qu’une nana poste dans le dredi pour mecs…meme si tes photos sont tres belles…

Ce message a été édité par BadAcid le 16/01/2004

Cette semaine:

Mila Kunis

[quote][/quote]Rhaaa ! Kate   !!

Salut les Geeks!  

Ashley Judd

Charlize Theron

Louise Brooks

Carole Lombard

"I’ve lived by a man’s code designed to fit a man’s world, yet at the same time I never forget that a woman’s first job is to choose the right shade of lipstick."

Ava Gardner

" If I have to go before my time, this is how I’ll go - cigarette in one hand, glass of scotch in the other."

Un spécial magazine au lapin pour en féter les 50 ans dignement !
Dalene Kurtis :

Heather Kozar

Victoria Silvstedt

Carmen Electra

Et bien sur…

Ce message a été édité par fuful le 16/01/2004

je me rends compte que je n’ai pas participer depuis bien trop longtemps… affligeant non ??

alors
BENETTA MASSOLA

Ce message a été édité par Baphomet le 16/01/2004

Cette semaine je vous propose la pulpeuse (encore plus que le jusd’orange ) Ela Weber.

That’s all folks!

on avait pas dit, “des vrais gougouttes” ?

ouais bafomet c’est affligeant, mais ton choix rattrape tout

C’est dommage Lupuss, les photos sont jolies mais très trop petites. Dommage parce qu’elle est b…bien foutu

[quote]C’est dommage Lupuss, les photos sont jolies mais très trop petites. Dommage parce qu’elle est b…bien foutu /wink.gif">

Edit: ayé! plus c’est gros mieux c’est pas vrai?
Ce message a été édité par Lupuss le 16/01/2004

Carolina Ardohain