AnA-l
2
Ok, la derniere, c’est Carla Ossa qu’il me dit. Et je :wub: a mort.
Titan
3
POUEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
OM NOM NOM
la photo avec les bouquins derrière, très jolis !
mon jeu préféré, je joue aussi !





Lupuss
5
La cuisine, c’est pas facile…





Someone said bonus?
J’avais collé ça de côté la semaine dernière. Hop. :>

1 « J'aime »
Moui, c’est sur, ca devait collé et ca devait pas être du yahourt :]
fuful
9
Avec deux bonus, comme d’habitude maintenant…





1 « J'aime »
Je charge la page dans un onglet, j’arrive, et BAM, la claque. Merci les gens :o