Dredix Revolutions

et non ce n’est pas encore un tread sur Matrix Revolution
mais juste un bon post du vendredi comme on les aime

donc enjoy

Charlotte

Tory Mussett

Ce message a été édité par Lord_Amano le 07/11/2003

Allez moi aussi je m’y met : “So ladies and Gentlemen (surtout les gentlemen), this week in the famous, the amazing, the wonderful “pôste of Venndreughdaye”, i’m honored to present you : Katherin Heigl and Rachael Leigh Cook”…Quoi ça le fait pas ? bon bon je met les photos.

Katherin Heigl :

Voici ma selection  !

hum ca commence bien ce dredi
la derniere d’ismar et la derniere de flupke …

hum mamamilla

Lord_amano : Charlotte !!!  

je bave là, et au travail, ça fait mauvais genre… Charlotte forever…

*SPOILER

Bon, faut apprécier le silicone, mais je pense que je m’y referai…

*SPOILER

Ca se passe de commentaire…




Edit by use : sorry mister, tu connais les règles. 5 photos maximum !
Ce message a été édité par use-writer le 07/11/2003

je vote pour la leçon 5 et la leçon 58. ( je suis un grand fan de cette série de photo. Où peut-on trouver les leçons 40 et + ??)

bah en fait il manque quatre mois, parce que c’est tiré du calendrier 2004 d’une fabrique de lingerie fine…

La semaine prochaine si vous êtes sages

Arf j’avais pas vu la censure des 5 photos max…
Ce message a été édité par EzecKiel le 07/11/2003

ArghArgh!!!
J’ai craqué. Alors google, Aubade calendrier 2004 et hop hop. Je bave il faut pas que ma Miss me voie.   Slurp !!!

Edit by Donjohn : c’est surtout que le thread du Vendredi est pas fait
pour placer les photos de femmes mariés et/ou copines de membres du
site, surtout des admins. Si Cafeine l’avait vu, tu te serais retrouvé
avec une mygale dans ton lit. Tu as vu Octopussy ?

Edit2 : et on reedite pas apres mon passage
Ce message a été édité par Donjohn le 07/11/2003

Moi, Good_boy, lockeurs de double zéro depuis 1995, déclare (désolé Count0) (Je viens de comprendre ton nick) (je suis vraiment trop lent)(C’est le finnois qui sera content) :
Les mygales, c’est rare que ça soit mortel, on trouve plus efficace, petit, vicieux et agressif. Une femme, par exemple. Mais bon, on mettra une veuve noire dans un lit, ou une mygale indonésienne (des saloperies) plus qu’un gros crabe poilu.

Soyez pas méchants avec les mygales.

Et mettez des scorpions dans les lits, c’est nettement plus efficace.

Bon aujourd’hui c’est spécial gros bonnet

Grand MERCI à tous les contibuteurs , j’avais pas eu le temps de les voir ce matin mais maintenant que c’est plus calme ça vallait le détour  . Et c’est encore mieux l’après midi.

message perso à Charlotte, Pierette ou qui que tu sois : sois gentille, couvres toi et passes moi UN COU DE FIL !!!

bon week end à tous et à toutes !?

Bon voila ma participation du jour, le reste des images dépendra de la réponse des “hautes instances” 
 

Y’a du beau monde cette semaine
Moi, je suis à l’arrache, donc c’est vite fait et pas très recherché mais bon, l’essentiel c’est de participer etc… enjoy quand même:

mouais je vois pas bien ce qu’elles ont de si spécial. Tsss…

Ce message a été édité par Oreli le 07/11/2003

Oreli : je sais pas, viens me voir, on va comparer

Mais bon ceci me va pas m’empecher de poster à mon tour. Oui je m’ennuie et je cherche des filles à poils toute la journée !!!

Anna Falchi

Liza boyle