Driver 41.03

j’ai testé hier ce nouveaux driver sur ma geforce4ti4400.

au chapitre des nouveauté une nouvelle organisation des menus avec l’anisotopic directx 1x renomé en 0x, et donc la disparition du mode 0x des 40.72…

un bug que j’avais avec le nview a disparu, il s’agisait qu’un ralentissement au niveau agrandissement reduction des fenetres.

par contre au niveau perf je n’est rien gagné. mais neamoins ces driver valent le coup, puisqu’il corrigé le bug nview et on enfin fait disparaitre le mode 0x des 40.72

en ce qui conserne la gestion correct des ecran iiyama, je n’est pas d’info la dessus car je ne possède pas un iiyama…

si quelqu’un a rencontré de nouvelle améliorations qui m’aurait echappé, et ben posté :pleure:

moi j’ai mieux que nvrefreshfix, ca s’appelle “je bidouille les drivers de l’écran”, et je met comme fréquence mini 85hz au lieu de 50 ou 60… ca marche d’enfer, et avec n’importe quel carte ou drivers de carte video…

ben pour le coup, je l’ai submergé le pauvre, il vas falloir que j’aille le sortir de là pendant mon RTT !!!

AAAArrgg, je suis trop bon en fait !!

Quel tyran ce mec :))

OK d’accord, ben en attendant pendant mon jour de RTT t’as interet a me faire 15 machines…et je surveillerais, si je te vois sur la cafzone…t’es viré !!!

quoi patron abusif ?!

ben oui :cool: :cool: :cool:

J’ai un HM903DT de chez iiyama, c’est pas la 1er fois que j’entend parler des pb de refresh, mais j’ai jamais eu de pb, j’utilise Multires, legé et efficace.

Dans tout bon jeux vidéo faut blaster le boss à la fin … disons que t’as pris un peu d’avance :calin:

Tu sais ce qu’il te dit le petit !!! Je n’ai que 4 ans de moins que toi et à 22 ans je ne pense pas que l’on puisse encore dire que je suis un prépubaire.
ALORS : BLASTAGE POWAAAAAAAAAA :kill:
Euh je crois que je viens de faire une connerie , j’aurai pas blaster mon Boss là ??!! llooll :smiley:

[quote]et ce Reforce fonctionne vraiment pour toutes les versions de Detonator?[/quote]Et ben non justement. Avec les iiyama ca foire (comme powerstrip ou le reste).

Nvrefreshtool 2.0 only way, et c pas un reboot en plus qui me fait peur, on change pas de driver tous les matins…

(Surtout que j en suis a 4 avec l 'o/c)

[quote]parfais pour battlefield, qui refuse de se lancer si le refresh rate est bloqué par un soft …[/quote]M’enfin Nighty !! La manip pour faire passer BF1942 avec n’importe quel util de refresh, elle est dans le readme du patch 1.1:

[i] To enable this on Win2k and XP machines do the following:

• Open the videodefault.con file found in SettingsVideoDefault.con
  • Edit the line: renderer.allowAllRefreshRates # (where # can be replaced
    by 0 or 1)
  • Changing this value to 1 will allow you to select the refresh rates from the
    Options>Video section of the in-game frontend.[/i]

Voila c’est juste un paramètre a la con a changer… :kill:

[Edité le 24/10/2002 par GluP]

oui tu bosses, j’en suis sur, mais la cafzone fait parti du travaille (pour les non initier le petit est en alternance dans ma boite, et je suis un poil responsable de lui quand meme…)

et ce Reforce fonctionne vraiment pour toutes les versions de Detonator?
parce que quand on change de drivers on doit déjà rebooter 2 fois, alors autant s’en épargner un en effet!

juste pour info j’utilise REFORCE et c’est le top, pas besoin de rebooter pour que sa marche, et quand tu change de driver pas besoin de le relancer :kill: parfais pour battlefield, qui refuse de se lancer si le refresh rate est bloqué par un soft …

Ca aussi ca marche : http://www.clubic.com/t/gen/fl2551.html

bon je ferme ma gueule et je planifie le teste pour ce soir alors :kill:

saleté de GluP :smiley: tu vas voir toi ce soir !! gare a tes fesses !! :mad2:

Youhou je suis pas tant un boulet que ca !!!
En effet si c’est le problème de refresh, un coup de NVrefreshTool et tout marche bien, moi cela fait longtemps que je suis passer en 4x.xx et j’ai tjs été en 120Hz en 1280x1024

Oui oui Maitre Baphomet je suis en train de bosser là !

[quote]mais euh :kill: je savais pas moi, j’ai pas un iiyama, je donnais simplement les info que je connaissais… chez moi je suis au 41.03 donc voila…[/quote]Eh prend pas la mouche mon pti nighty :smiley:

Je disais ca pour deconner :wink:

En outre si t utilisait un PowerStrip ou autre util de refresh, tu pouvais pas savoir que tout etait fixé avec nvrt2 sur les iiyama…

Alors la …

1. Tu me decois donjohn…
    et pis 2) nighty aussi tiens :wink:

NVrefreshTool 2.0 fixe très bien ce probleme avec les ecrans iiyama (testé et approuvé), ca applique n importe quelle frequence pour D3D, openGL
ET Windows.

Une chtite install, un pti reboot et hop ! Du bo 85 partout et par tout temps…

Ca m 'etonnes Don que tu sois resté aux 30.xx pour ca … :slight_smile:
Surtout que les 40.xx rox a donf … [/quote]
mais euh :wink: je savais pas moi, j’ai pas un iiyama, je donnais simplement les info que je connaissais… chez moi je suis au 41.03 donc voila…

y a Riva Tuner qui marche bien aussi en plus c aussi un utils de tweaking donc vous avez le choix et plus d’excuses pour pas passer aux 4x.xx lol

Alors la …

1. Tu me decois donjohn…
    et pis 2) nighty aussi tiens :slight_smile:

NVrefreshTool 2.0 fixe très bien ce probleme avec les ecrans iiyama (testé et approuvé), ca applique n importe quelle frequence pour D3D, openGL
ET Windows.

Une chtite install, un pti reboot et hop ! Du bo 85 partout et par tout temps…

Ca m 'etonnes Don que tu sois resté aux 30.xx pour ca … :wink:
Surtout que les 40.xx rox a donf …

[quote]alors quel problème créer réelement l’utilisation de ces drivers sur des IIyama ??[/quote] un taux de refresh bloqué à 75Hz (je crois), enfin pas les 100 ou 120 auquel je suis habitué avec mes 30.82 :pleure: (au fait ces quoi ces 30.87 ???)