Drivers 42.52 nvidia

J ai dl ces drivers sur un site (j ai plus l url) et apres instal j ai remarque que l affichage (les polices surtout, et autres details) paraissaient « flouté » (pas aussi net que d’habitude) , j suis en 1600 * 1200, 32, 100hz sur un vision master pro (le 22") et j voulais savoir si quelqu’un avait remarque ce genre d’emmerde?, (du coup j vais refoutre les anciens :confused:

Il y a eu toute un série de drivers nVidia optimis"s pour Dx9 (en fait pour 3dmark2003) et ils ont été banis par Futuremark , car trop optimisés pour leur bench et pas pour les applis “réelles”

J’arrive un peu après la bataille, mais une question subsite dans mon “geek-spirit” :
y’a-t-il un driver pour GeForce 4 officiel nVidia compatible (hahahahhhh) directX9 ?

Ils font la grève des drivers chez nVidia ?

Pas mal de jeux récents, du moins leurs mise à jour conseille fortement (Microsoft ©)
un passage a directX9 ; que se passe-t-il lorsque le driver n’est pas “fait pour ?”

Certains d’entre vous auraient-ils eu la “chance” d’expérimenter
un driver 43.1415926535… avec directX9 ? Ca fait comment ?

d’autant plus qu’officiellement les seuls Detonators recommandés par Nvidia sont les 41.09 et 40.72 (WHQL).

et d’ailleurs les seuls dispos via les liens légaux

les différentes versions qui sont sorties sont en partie dédiées aux Quadro, avec pour seul intéret des optimisations pour des applis pro (3dsmax, autocad etc…).

concernant ton pb de flou, peut être que cela n’a rien à voir avec les Detonator : possible que ce soit la fonction de lissage de texte de windows qui soit activé (style cleartype, à voir dans affichageapparenceeffet)

[Edité le 20/3/2003 par billoute]

les 43.00 sont super bugué, et puis il n’aporte rien de toute facon au geforce 4 et inferieure

je te conseille plutôt les 43.00, les 42.42 (les 2 sont dispos sur 3Dchips) sont prévus à l’origine pour les quadro!

regarde les derniers drivers dispo sur clubic, ce sont ceux la qu’il faut installer (sauf si tu as du bi ecran, dans ce cas je te conseille les 41.09), les 42.52 sont la base exclusivement pour les quadro.