[DRIVERS][C.SON]drivers Realtek 880 récalcitrant

Salut la zone !!

Bon je viens vers vous car la carte son (enfin le chip intégré ac880 de realtek) d’un portable Fujitsu-Siemens vas pas tarder à me rendre dingue…

Résumer des événements :
Suite à un gros plantage de la mort me voila a réinstaller Windows sur le portable de ma douce et tendre , tout se passe bien jusqu’au moment où je doit attaquer la réinstallation du driver son , chopage du driver qui vas bien (hd audio de chez realtek) et du correctif Windows qui vas bien aussi (hd audio codec , j’ai plus la référence exact du package) j’installe le package puis le driver et la PAF plantage a 60% de l’Install B) me voila contrains d’arrêter la bête de force….résultat pas de son, impossible de désinstaller le bout de pilote déjà installé (grosse erreur 0x80040703 me disant impossible de trouver la fonction DLL :RtlExUPD.IsmediacenterOS) et quand je tente de réinstaller par-dessus soit ca plante a 60% (avec la dernière version du pilote) soit ca passe mais toujours pas de son (avec le pilote du site de Fujitsu-Siemens)

Bref HELPPPP (surtout que la dite douce et tendre et danseuse et qu’il est urgent que ce pc retrouve du son )

Merci d’avance

Storan qui avait pas était emmerder autant par une carte son depuis sa Gravis Ultrasound…

Désolé, mais si tu as installé les drivers officiels et que ça chiotte… je vois pas ce qu’on peut faire d’autre ! Prends contact avec ton revendeur pour lui montrer le problème.

Essaye de virer le driver, Driver Cleaner, puis CCleaner. Ré-installe. Tu n’as pas de CD avec ce portable ?

Par contre je suis sur que tu peux t’installer un bon correcteur orthographique B)

Sorry