Drivers pour 3DFX2 (Voodoo2)

J’ai une vieille 3DFX 2 (Woodoo 2) mais je n’ai plus les drivers. J’ai fait plein de recherches sur google, sur touslkesdrivers.com, etc, etc… mais je n’ai trouvé aucun driver qui fonctionne avec ma carte Impossible de retrouver les anciens drivers officiels que j’avais. Quelqu’un sait où je pourrais télécharger les drivers ? En cas, si quelqu’un a cette carte avec les drivers officiels, peut-il me les envoyer par mail (bluelambda@free.fr) où les mettre sur un FTP pour que je puisse les récupérer ? Ce serai simpa parce que j’en ai vraiement besoin…

Jette un coup d’oeil ici:

http://drivers.soft32.com/driver/download-…vers-18653.html
Ce message a été édité par aristidi le 14/07/2004

T’as essayer voodoofiles.com ? (pas sur de l’url mais google est ton ami)

Drivers pour quel OS ?

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu’avec un processeur AMD, il faut une version “retouchée”.
J’ai quelques versions pour win 98 (dont une pour le SLI) qui traînent sur mon dur, et une pour Windows 2000 (jamais testée) ; donc suivant ton proc et ton OS, je peux peut-être avoir ce qu’il te faut.

moi j’ai une banshee et si tu veux je peux te faire une Image CD du cd de driver livré avec et te l’envoyer … pm si tu veux.
Iktus, si tu pouvai mettre a dispo les drivers 2k …

Ce message a été édité par fser le 14/07/2004

tu dis des betises

la maintenant tout de suite, j’ai une voodoo 2 d’installée, et meme que ce gentil monsieur qu’est winXP me l’a installé sans meme me demander les drivers, en 2 temps trois mouvements

Si pas, j’dois encore avoir le cd de drivers de ma bonne vieille Voodoo 2 12Mo, dis le si tu les veux toujours, j’peux t’envoyer ça (mais c’était seulement pour win 95 et 98).

C’est un driver pour 98 qu’il me faut, sur un vieux p166.

Et c’est inutile de me donner des liens vers des sites, j’ai fait énormément de recherches sur le web, sans aucun succès. J’ai d’ailleurs essayé plusieurs fois tous les sites donnés ci-dessus…

Si quelqu’un pouvait donc m’envoyer les drivers… Je sais pas si c’est utile de faire une image CD. A l’époque j’avais copié le contenu du CD de drivers sur le disque dur dans mon répertoire de sauvegardes, pour ne pas avoir à chercher le CD lors de mes réinstallations quotidiennes de 98.

En tout cas merci pour vos réponses

C’est bon j’ai ce qu’il te faut.
Il y a les derniers drivers officiels (il me semble que c’est bien les derniers) et des drivers plus récents mais non officiels, donc qui marchent peut-etre mieux avec des jeux un peu plus récents.

Ce message a été édité par Kugar le 14/07/2004

Merci à toi, je télécharges ces fichiers et je les testerai à la mi-aout en rentrant de vacances

Je confirme ce que dit Kugar : il me semble que ce soit les derniers pilotes officiels ; pour un Pentium avec 98, il ne doit pas y avoir de pb.
Au passage, je viens de trouver ce thread de bobsinclar, intéressant win2k et XP.

J’avais récement essayé de trouver des pilotes DirectX pour ma voodoo 2 (Metabyte wicked 3D) pour mon 3e poste (Cyrix Mx233 - 96Mo - Win98SE) et en fouillant comme un malade j’étais tombé sur des pilotes DirectX 8 non officiels.

Tellement pas officiels qu’ils ont officielement pas marchés pas plus que les supports Open GL récupérés en passant.

Le mieux que j’ai pu trouvé et qui reste stable est un support DirectX 7.0 sans OpenGL.