Drivers pour une vieille TNT2 ?

Merci Tibo tout de meme.

ben là ya plus moyen de faire plus “vite”
a moins de désactiver toute la systray , active desktop etc…

Ben on avait un peu plus de 10 kan meme…En fait c est pareil mais un peu plus bô :wink:

passer de 10 à 20 c deja pas si mal

Bon premier test sous counter encourageant: en 640*480 16bits avec tes options graphiques, sans bots je tourne à 20 fps… ct ironique bien sur
:wink:

tu laisses les (5?) par defaut …sauf si ta carte est une PCI où la tu peux essayer 32 ou même 64…

et pour le nombre de mo de memoires pour les textures en mode PCI (pour l’opengl, mais c vraiment con ce truc)?

tout est dit…
Mais faut vraiment que t’es un CPU vraiment pourri pour faire du 640x480 sous counter…

mmm, g deja essayer d’overcloaker le cpu mais il a pas apprecier…Ce PC chauffe enormement. Il fut une periode ou l’installation de windows98 plantait lamentablement (à cause de la mb qui chauffait en effet les plantages survenaient a n’importe quelles moments de l’installation)
Et de toute facon, overcloaker la CG ne servirait strictement a rien car c le cpu qui bride le PC!

[Edité le 10/7/2002 par NicKy]

Mes settings préférés pour aller vite, en Open GL:
enable buffer extension coché
dual planes coché
fast linear machin coché
anisotropic décoché

color depth et buffer flipping par défaut
V Sync : off by default

Apres c’est de l’overclocking…

Et g jamais su comment parametrer les options de la carte graphique ( cad opengl , direct3d etc…)
G toujours parametrer par rapport au “on dit” du net mais je ne connais les réelles conséquences

les WHQL c’est ceux signés pour être reconnus sous Windows derniere generation, mais sur le site NVIDIA ils recommandent pour les TNT/TNT2 de prendre les non-WHQL

et même la carte graphique tu veux pas essayer de la titiller un peu?

Je prends les 12.41 WHQL ou les 12.41?
Et au fait c koi WHQL?

tutututut, c’est pas mon PC, je l’heberge juste. Donc je fais pas d’overcloakage sur ce PC. Sinon, c bon g trouver les drivers 12.41 sur touslesdrivers.com.
Et ouai je suis (presque) indépendant!

ouais bie n ya plus qu’a essayer de triturer un peu ta carte ghraphique et/ou overclocker ton CPU si tu peux…

Je vais te rassurer: j’ai deja trifouiller le bios (ram cas, dd, mo allouer a l’agp,etc…)
Dés que j’essaye un jeu, je mets toute les options graphiques au plus bas.
Pour counter, par exemple , je joue (ou plutot j’essaye de jouer…) en 640*480
opengl bien sur.

Les 12.41 mais si tu veux donne moi ton email et je t’envoie les bons d rivers + un fichier .REG qui te servira à overclocker le processeur et la RAM de la TNT2

bon j’ai le choix entre tout ca je choisis quoi?
Version Statut Windows 95/98/Me Windows 2000/XP Windows NT 4.0 Date
12.90WHQL beta
12.90 beta
12.60 beta
12.42 beta
12.41WHQL officiel
:wink:

Ok sachant que les dernieers VIA doivent etre les 4.40A(!)

Bon pis ca depend de tes reglages BIOS, si tu as de la RAM DDR essaie de l’optimiser un peu, pareil pour le disque dur ,defragmente bien ton disque, regle bien ton fichier SWAP si tu es sous Win9x
active bie ntoutes tes accelerations, ne charge pas trop les options graphiques (filtre anisotropique…)
Joue en 16 bits au lieu du 32… Moi quand j’avais mon K6-2 350 (puis 500) et ma TNT Standard et 128Mo PC100, je jouais à la beta 6 de counter en 800x600 (open GL)… faut pas voir trop grand non plus

ok ok je vois c’est un chipset via mais il me semble qu’ils sont updatés (si je me rappelle bien c’est les drivers 4in1)
Bon, j’essaye les drivers que tu m’as conseillé pour la CG