Drivers pour une vieille TNT2 ?

C’est les drivers qui gèrent le controlleur AGP situé sur ta carte mere. Tu trouves ceux de base sur le CD fourni avec la carte mere, tu trouves les mis à jour sur le site du constructeur de la carte mere mais aussi (et surtout) sur celui du constructeur du chipset de ta carte mere…

Mais là je peux pas trop te dire où chercher , ni quoi , ni comment sans + d’infos sur ta config… :frowning:

quique j’ai ptet mal lu, tu as une carte-mère avec chipset AMD?? Ben tu vas chercher tout ca sur le site AMD je pense…
Ou bien est ce juste ton CPU d’AMD?

[Edité le 10/7/2002 par tibo]

Drivers de gestion agp? Explique toi please
:??:
Ou les trouver?..etc…

Ah j ai un adorateur :frowning:

chai po moi j’ai une TNT 2 ultra AGP que je fais tourner depuis le debut avec les 21.85 de Creative Labs, jamais eu à m’en plaindre même quand j’avais mon K6-2 500…

Mais la M64 c’est vraiment de la merde, ceci expliquant cela sûrement…

JE suppute comme tu ne dis pas ton CPU ou ta carte-mère, mais souvent sur les vieilles bécanes comme j’avais (Super Socket 7), mettre à jour son driver de gestion AGP fait gagner plus de FPS que de mettre à jour des drivers NVIDIA qui ne sont plus développés pour les TNT/TNT2/GeForce1 et 2 depuis longtemps…

Mais il semblerait que les meilleurs pour TNT2 soient les 12.41 (ou 90) non-WHQL