Drivers Smart Joy

Salut les geeks ! Bon voila ma kestion : g reçu aujourd’hui mon joli smart joy (pour ceux qui ne connaitraient pas c un truc qui permet de jouer avec une manette PS1 ou 2 sur PC), dedans la boiboite y avait une petite disquette (rose, hum…) pour installer les pilotes, ok, j’installe (il est certifié qu’ils sont compatibles Win XP) j’essaie GTA3, evidemment… Que dalle… pas moyen qu’il reconnaisse mon pad ! bon je v dans le gestionnaire de periphs et la sous USB, ya marké un joli “peripheriques USB inconnu”, chouette ! Voila alors moi kes ke je dois faire la ? Help ! Merci d’avance pour vos réponses et hésitez pas a me poser des kestons pour avoir de plus amples précisions… A bientôt !

Edit : Laissez tomber j’ai trouvé ma réponse, encore à cause de ce vicieux de windows xp… Que 'grosoft fasse kelke chose palsembleu, rêvons d’un windows sans faille… nan j’deconne la… (ps : desole j’arrive pas a effacer donc je laisse…)

[Edité le 24/8/2002 par Nico_le_geek]

question bete, t’as cherché s’il y avait des drivers plus recent sur notre net adoré ?