Drivers wecam ?

Bonjours à tous,

voila, j’ai perdu mon cd de drivers pour ma webcam… C’est une Philips ToUcam XS PCVC720K/40.

Je suis bien sur allé sur le site de philips mais quand je veux
télécharger les derniers drivers, j’obtient un message d’erreur comme
quoi le serveur est indisponible…

Donc est-ce que quelqu’un possède cette webam avec ses drivers ? Et si oui, est-ce qu’il y aurait moyen qu’il me l’ai envoie ?

Merci beaucoup.

C’est vrai que les sites des constructeurs ont la facheuse tendance a ne pas vouloir faire leur boulot correctement.

Pour ce qui est de tes drivers, un petit tour sur le très sérieux clubic devrait résoudre ton problème…

Perso j’ai la philips toucam pro et les drivers d’origine foutaient tellement le boxon que j’ai tout viré et laissé reconnaître par XP…et bien ça marche nickel !
Donc essaye la reconnaissance automatique par XP pour voir si ça te satisfait.

Edit: mise à jour:

Tu dois désinstaller les drivers de ta webcam, si elle est usb tu la débranches. Reboot. Puis tu branches ta cam et l’assistant XP va détecter un nouveau matériel et installer les drivers windows standards.
Ca a marché chez moi avec toucam pro.

Ce message a été édité par beethoven04 le 22/12/2003

Oui, je suis aussi aller sur clubic, il n’y a qu’un programme de mise à jour… qui se connecte au site de philips ! Et donc il me met le même message d’erreur…!

Ca va faire 3 mois que j’essaye de les télécharger, et ils n’ont apparament toujours pas réglé le problème. A mon avis, ils ont dû abandonner le support de ce modèle…

XP ne veut pas me la reconnaître tout seul…

J’ai essayé de chercher ailleur que sur le site de philips, je n’ai trouver que le programme de mise à jour (qui se connecte sur le site de philips) ou alors des drivers pour linux…

plutôt que reposter directement quelque chose à la suite d’un message, même si celui-ci n’est pas sujet à modération d’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez éditer vos propres messages. Préférez-donc modifier ce que vous avez déjà posté, plutôt que de rallonger inutilement un thread. En outre, les crosspost (même post dans plusieurs forums différents) sont à bannir.