Drivers XP pour microsoft sidewinder strategic game comander

Salut.
Voilà , le titre, c’est ce que je cherche ,aidez moi svp. J’ai cherché pendant une heure sans trouver aucune version pour XP. c’est désespérant.

Si vous aviez un adresse qui recense beaucoup de drivers, j’en serai fort aise

:casstet: :wink: Help en somme.

y a ce lien a tester http://www.input-drivers.com/drivers/36/36317.htm

J’ai perdu mon CD.

ya pas moyen de récupérer le petit logiciel autrement ?

On me l’a quand même offert ce bidule ! Et j’aimerai voir si ça peut être intéressant ou pas. C’est pas comme si je l’avais volé. de toutes manières il aurait fallu être débile pour le voler sans le CD d’installation. Bon ok il faut aussi être débile pour paumer le CD d’install.

Donc j’ai besoin du logiciel de configuration du strategic game comander sous XP.

Merci de pas m’humilier plus longtemps en me disant que vous avez trouvez un lien pour 98 ou 95 ou alors que c’est PnP sous XP, je veux du constructif, sinon j’explose en milli milliards d’atomes dénucléisés.

[Edité le 12/12/2002 par hurlosaure]

Le cd fourni fonctionne très bien. En tout cas chez moi.

Justement, ce que JE VEUX, c’est CONFIGURER.

panneau de configcontrolleurs de jeuajouterMicrosoft sidewinder (detection automatique)

Voilà
Le seul probleme c que tu ne pourras pas definir les touches comme avec le logiciel sidewinder.

Doit bien y avoir un soft fourni avec non? :slight_smile:

bon bah c’est génial, alors.

Je peux avoir quelquechose pour configurer l’engin ?
je le regarde droit dans les bulles et j’essaie de le convaincre de faire ce que je lui dis.

:slight_smile: :eek2: :pleure:

Les périphérique Sidewinder sont reconnus en standard sous XP et il n’y a pas de drivers spécifique Microsoft pour cette gamme.

question conne, ta essaye le driver sidewinder (autodetect) dans le panneau de config des peripheriques de jeu???
car je crois que il n’existe vraiment pas bcp de driver sidewinder sous XP, Use te parlera du FFB1 :slight_smile: