Droits utilisateurs non herité

Sous windows XP pro

un repertoire avec plein de sous repertoire.

J’ajoute un utilisateur dans les securités, je fais avancé, je clic sur faire herités aux enfants les autorisations.
Le pblm c’est au bout du second sous repertoire, l’autorisation n’a pas été herité …
Comment faire a partir d’un repertoire parent, que tous les sous repertoires aient les meme droit de secu ?

Car la je pige pas pkoi cela n’a pas été herité.
Oui la case : autorisé les à recevoir des securités des parents est bien coché :stuck_out_tongue:

up.

attention, il y a partage ET securité, est tu sur d’avoir fait les deux ?

le partage est classique : tout le monde accés total.
c’est dans la partie securité ntfs que je fais mes accés.

la j’ai 3 groupes.

repertoire parent : pas de pblm les secu ntfs sont la sur les repertoires et fichier
repertoire enfant 1 er degrés : pas de pblm , repertoire et fichiers ont les secus
repertoire enfant 2 éme degrés : plus de secu, il y a seulement les secu par defaut du c: ( utilisateur, admin, system)

Pourtant sur le repertoire parent, j’ai fait avancé, et cocher la case : faire herité aux fichier, sous dossier les secu. Mais non, ca descend pas plus bas que le 2eme degrés.

C’est chiant, je vais pas devoir me taper tous les repertoires à la main pour foutre une secu …

up

Y’a pas que les droits, y’a aussi le propriétaire du fichier. Et pour que tu puisse modifier les droits sur un fichier, si tu a pas déja le droit de modifier les autorisations, faut que tu sois propriétaire du fichier.
Donc avant de demander l’heritage des droits, commence par t’approprier les dossiers et sous dossiers.

Hum, la tu viens de me planter tzim, j’avais completement zapper …
je check , mici.