Drop Down en CSS

Bonjour !

Avant toutes choses je précise que je suis un parfait débutant en CSS…

J’aimerai adapter un Drop Down en CSS sur mon site. Le soucis étant que… Je n’y arrive pas… Rien à faire.

Je souhaite que lorsque le pointeur passe sur “Catégories”, le menu apparaisse en dessous. Je suppose que c’est faisable non ?

Voici le code de la page :

[code]

[/code]

Et la feuille de style :

html, body {    margin:0;    padding:0;    background-color: #fff; } .header {    float: left;    height: 15px;    width: 25%;    background-color: #444; } .headermenu {    float: right;    height: 15px;    width: 75%;    text-align: right;    background-color: #444; }

Merci beaucoup !

Ce lien devrait totalement répondre à ton attente. Suckerfish Dropdown :stuck_out_tongue:

Objectif : réaliser un menu déroulant XHTML + CSS (sans javascript) avec fonds transparents.

Attention, ça ne marche pas sous IE. Et c’est bien dommage.

Très zouli tout ça ! Merci !

J’ai réussi à faire exactement ce que je voulais en m’aidant de tout ceci et en fouinant un peu… Mais ça passe pas sous IE…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si tu regrette vraiment que ça ne marche pas sur ie et que tu as plein de temps à perdre tu peux tenter d’implémenter ie7 :stuck_out_tongue:
Je ne sais pas trop ce que ça donne niveau rapidité, si quelqu’un a deja essayé…

[quote name=‹ Forgaria › date=’ 5 Mar 2005, 02:05’]Très zouli tout ça ! Merci !

J’ai réussi à faire exactement ce que je voulais en m’aidant de tout ceci et en fouinant un peu… Mais ça passe pas sous IE…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338509 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Est ce que tu as lu mon lien en entier? Il explique dedans que pour faire le menu on applique la propriété hover au liste. Mais IE ne sait pas gerer hover pour ce type de situation.