Drupal7, flux rss twitter et proxy

Salut,

Une petite question facile :
J’ai fait un site Drupal7, tout marche, sauf mon flux RSS Twitter que je veux afficher dans un bloc.

Je sais qu’il y a un proxy donc pour j’ai mis l�??adresse suivante pour l’adresse de mon flux Twitter :

J’obtiens une erreur 400 “Bad Request”.

J’y connais trop rien en proxy et config de serveurs (ça tombe bien c’est pas moi qui m’en suis chargé) et je ne sais pas trop comment renseigner un proxy sous D7, le forum officiel ne m’a pas aidé non plus.

Est-ce que quelqu’un a une idée, ou est-ce que mon url proxysée est complètement bidon ?

Merci !

Je vote pour ça

ouais c’est bien ce qu’il me semble, mais comment je fais alors pour dire au module que je suis derrière un proxy?

Euh c’est toi (et ton navigateur) qui êtes deriere un proxy ou bien c’est ton site ?
Parce que si c’est ton c’est ton navigateur qui passe par ton proxy et comme tu peux aller sur le net la conf est déjà faite non ?

C’est bien mon serveur qui est derrière un proxy et qui filtre les connexions sortantes. Pas moi en tant qu’utilisateur. J’ai accès au site etc. Tout va bien.

J’ai demandé à la personne qui gère le serveur si je pouvais avoir une exception pour récupérer mon flux Twitter et il m’a juste répondu "il faut passer par le proxy ".

Donc je me dis que ça doit venir de la config de mon site mais je ne vois rien en ce qui concerne les proxy.

Il me semblait qu’on pouvait concaténer les urls proxy/site, ou c’est moi qui délire ? J’y connais pas grand chose là-dedans.