Juste comme ça… Je déconseillerais fortement Mortal Kombat.
Si tu es pas un fan absolu ou quelqu’un qui connait très très bien UMK, ça sert à rien de l’acheter la difficulté est rédhibitoire!
Par contre, le jeu est sympa à 2.
C’est assez frustrant de ne pas arriver à prendre un round…
Bon ben moi aussi je vais y aller de mon palmares de jeux DS testé en avion :
N°1 Zelda phantom of hour glass ( astuce : quand tu doit crier , tousse devant le micro de la DS , ca évite de passer pour un fou quand y a des gens autour), pas trop de passage bloquant, et quelques minijeux au cas ou tu bloques
N°2 : Castelvania Portaits of ruins ( pas de points bloquants )
N° 3 : Picross ( parceque que l’action RPG ca va un temps)
N°4 : ben la heu rien qui sors du lot dans ceux que j’ai essayé
A noter que 1,2 et éventuellment 3 peuvent chacun t’occuper pendant plus de 24h00.
Pour la batterie , 24 h00 ca fait beacoup (même pour la DS qui je trouve a une autonomie de folie) , mais avec un chargeur qui va bien(genre pas celui de base mais un ou c’est spécifié 220-110 V / 50-60 Hz) tu pourra la recharger facilement dans les salles d’embarquement ( ou ailleurs avec du culot : les prises électriques y en apartout dans le monde civilisé : toilettes, couloirs , bar …)
Dans le contexte aérien, il est en effet mal vu de vociférer en plein vol… ou alors on peut tenter de crier « chiens d’occidentaux ! » à sa DS si on est joueur.
Personnellement, je me délecte de mes « vieux jeux » GBA sur ma DS : doom, Street fighter alpha 3…
plus simples à se procurerque ces derniers, je suggère Mario Kart, ou les 42 jeux indémodables. je suis sceptique quant aux jeux sportifs, qui mettent à mal l’écran tactile.
Bon je viens de tester la démo de ninja gaiden et ça l’air pas mal du tout non plus!! Bien bourrin, l’utilisation de l’écran tactile super astucieuse, et le fait de prendre la DS comme un bouquin c’est pas idiot. On a mieu la DS en main.
Edit : Ah je viens de voir qu’il est pas encore sorti en France, pourtant la démo est dispo sur la chaine nintendo de ma Wii. Wait le 27 Juin alors
[quote=“Lukkant, post:22, topic: 47786”]( astuce : quand tu doit crier , tousse devant le micro de la DS , ca évite de passer pour un fou quand y a des gens autour),[/quote]Et pour éviter de t’érailler la voix à force de tousser, tu peux aussi taper sur l’emplacement micro de manière sèche. Ok tu perds de l’interet du micro mais t’emmerde personne.