[DS] Meteos

Meteos se paye des super notes partout, donc j’achète. Et au bout de 5 mn de jeu, je remarque un truc : si on est débordé, au bord de l’agonie, croulant sous les montagnes de petits blobs colorés, il suffit de se mettre en mode épileptique, “gribouiller” comme un malade sur l’écran, et comme par magie on fait des dizaines de lignes sans rien comprendre de ce qui se passe.
Alors moi je veux bien me la jouer role play, genre “non non non ne craque pas, continue de faire comme si de rien n’était, applique toi et fais des lignes correctement”, mais bon, du coup le jeu perd 99% de crédibilité je trouve. Comment s’intéresser à un gameplay où il suffit de faire n’importe quoi le plus vite possible pour gagner ?
J’en parlais à un pote qui me disait qu’il ressentait la même chose avec lumines sur psp. A l’époque de tetris, tu fais n’importe quoi, tu perds, et très vite (et je parle pas de baku baku animal nostalgie). Alors quoi ? J’ai raté un truc ?

ben oui je suis d’accord avec toi sur le principe mais seulement en mode simple ou en versus.
En mode histoire, le niveau ou tu dois réaliser des objectifs spéciaux en plus de gagner (virer 200 elements d’eau par exemple), “cliquer” comme un malade ne m’a jamais permis de réaliser l’objectif secondaire. Je pars toujours vers les même planétes et n’ai donc jamais vu toutes les fins possibles.

[quote=« zepostman, post:2, topic: 27245 »]ben oui je suis d’accord avec toi sur le principe mais seulement en mode simple ou en versus.
En mode histoire, le niveau ou tu dois réaliser des objectifs spéciaux en plus de gagner (virer 200 elements d’eau par exemple), « cliquer » comme un malade ne m’a jamais permis de réaliser l’objectif secondaire. Je pars toujours vers les même planétes et n’ai donc jamais vu toutes les fins possibles.[/quote]
Le mode histoire linéaire, je l’ai fini avec la méthode du n’importe quoi :stuck_out_tongue:
Alors s’il y a juste un seul mode de jeu qui fonctionne, sachant que les deux modes les plus joués sont tout de même le normal et le versus…

Du coup je pense que je vais le vendre, si quelqu’un est intéressé ici faites-le savoir, on étudiera la question.

ha ben tient, merci pour ce post, je partage le même avis que le premier ici présent, j’ai donc rapidement revendu et Lumines, et Meteos…

:stuck_out_tongue:

demandes donc aux nombreux fans de tekken… :stuck_out_tongue:

Dur ! Tu as du joué contre des blaireaux qui bourrinaient n’importe comment… je peux t’assurer que si tu tombes sur un adversaire qui maitrise son perso, t’auras beau faire le guignol en massacrant ta manette, y’aura rien qui passera !

Non tu ne gagneras qu’une fois sur deux :stuck_out_tongue:

edit: haha nothuman.

Le mode “panic” ne permets pas de faire des gros combo et donc de gros score.

Pfff n’importe quoi. :stuck_out_tongue:
Le débutant avec Eddy Gordo contre un expert avec King aura beau tapotter frénétiquement sur tous les boutons de la manette il y a 99% de chance que l’expert lui fasse un perfect. Il suffit de lui faire une chope et des encahînement de chopes et c’est réglé, le débutant ne se relèvera plus. Tekken n’est sûrement pas le jeu de fight le plus subtile qui soit mais de là à penser qu’il suffit de tapotter la manette pour battre un gars connaissant le jeu sur le bout des doigts… C’est pas parce que vous vous faites battre par ce même débutant que les autres joueurs ne lui mettront pas une bonne fessée.

Voilà, je plussoie Jarod et je m’excuse auprès d’Elienaï pour le HS.

Je vous en prie mon bon.

Et meteos, donc ? :stuck_out_tongue: