Du 6 au 8 Juillet: JAPAN EXPO!

Cette annee, j’ai de la chance niveau planning puisque j’ai deux semaines de formation debut juillet a paris (/mylife off) et ca tombe pile poil:
_Pour la japan expo
_Pour le GeekZone PaintBall

Pour le paintball, merci de vous referer au thread du meme nom (ca s’oriente pas mal sur le 7/7/7 d’ailleurs - huhu la date de fou).

Pour Japan expo, j’y serais le 6 (vendredi, merci les RTT) pour etre un peu plus peinard que le samedi/dimanche.

Ca finit a 19h, donc pour ceux que ca interesse, j’emenerais les fan d’anime a un resto japonais le vendredi soir. Comme vous le savez deja, il est necessaire d’etre au resto assez tot pour eviter la foule. Je propose donc un rendez vous aux portes du parc des exposition a 18h15 pour partir entre 18h30-18h40, de maniere a etre vers 19h30 au resto. Le choix du resto se fera en fonction du nombre de participants. (si on est plus que 10, ca va etre la foire…)

Deux RDV possible:
_18h15 a la sortie de japan expo
_19h15 a l’arret pyramide, a l’angle de la rue pyramide et de l’avenue d’opera (il y a un bar rouge “le royal” juste a ce niveau, c’est facile a trouver) pour ceux qui bossent (je compatis B) )

Viens qui veut, donc fan d’anime, parigo pas loin, a partir du moment ou vous savez tenir un horaire B)

LoneWolf
A hell of a week end.

Ca fait un petit moment que j’ai envie d’aller y faire un tour, seulement je n’ai de particulier à y voir, sauf par curiosité. Et se taper autant de chemin uniquement pour satisfaire sa curiosité, qui plus est seul, c’est chiant.

A la rigueur si j’ai un pote qui peut se libérer pour monter avec moi, pourquoi pas, et dans ce cas, je te tiendrai a courant. Bonne initiative en tout cas. Merci B)

Edit : le programme définitif n’est toujours pas sorti. Néanmoins, Lonewolf, je suppose que tu dois être un minimum au courant de ce qu’il peut y avoir à voir et à faire. Si tu pouvais nous faire partager tes suggestions, peut-être que ça me motiverait.

Moi j’y vais parce que:
_Ca fait longtemps que j’suis pas alle
_Y aura Zerriouh
_Y aura Boulet (la note de ce jour est ultime B))

Et pis c’est l’okaz de revoir (peut etre) des vieux potes que j’ai perdu de vue :smiley:

LoneWolf
Putain, 3 ans deja B)