Du grand concentré de n'importe quoi

Vous avez plus d’une heure à perdre ?
Vous aimez les animés ?
Vous aimez l’humour débile ?

Alors mattez ça et régalez-vous (ne vous laissez pas avoir par le générique fait en 3d cheap, il y a vraiment des perles là dedans).

edit : il y a du bon et du moins bon, mais pour que ça soit plus savoureux, il faut comprendre l’anglais, les paroles des chansons et des dialogues collent vraiment aux morceaux choisis.

enorme mais je les connais pas tous je posterai les animesq que je connais pas pour avoir les noms.

Ah ouais, ya des idées sacrément barrées là dedans :stuck_out_tongue: (Hamtaro remixé Disturbed, DBZ Metallica et Whitney Houston pour ne citer que ceux-là :P)

pas tout vu, J’en connais pas la moitié mais c’est tres marrant et tres bien monté

J’ai tout maté d’un traite, et c’est assez excellent, même si il y a peut-être un peu trop de Azumanha Daioh.
Merci use pour le lien :stuck_out_tongue:

Haha, combien on capté pour métroplolice? Sinon, il faut vraiment que je matte le film d’Évangélion, tout le monde à l’air de crever dedans.

En tout cas un grand merci à toi use-writer qui m’a permis de découvrir avec ces AMV Azu Manga Daioh, c’est juste excellent (et un ou deux fou rires sur le lot…qu’est ce qu’ils font faire à Griffith ou Alucard)

GE-NIAL.

Thunderstruck, Stairway to Heaven, Oogie Boogie Man, Bananaphone (je te hais use), Disco Inferno, What is Love…

EN cours de visionnage.
C’est vraiement sympa, mais les plus tordus sont raiement avec azumanga daioh.
( dbz ahahaha )

Euh je veux pas faire mon chieur mais je croyais que poster des AMV n’était pas autorisé sur la zone… me trompais-je ? (si c’est le cas j’en suis très content hein)

Sinon ouais, AMV Hell c’est bien marrant, d’ailleurs comme vous avez pu le remarquer c’est leur 3ème production (outre un AMV Hell 0 qui ne contient que du hentai). Le 1 est pas mal (en particulier une scène de Berserk), le 2 moins (pas toujours de très bon goût), et chacun dure environ 5 minutes.

Tout ce bazar se trouve sur leur site (liens bitorrent), ils ont même regroupé le tout sur un iso dvd qui contient en plus des st pour le 1 et le 2, et 14 minutes de scènes coupées pour le 3.

y’a les crédits à la fin, on les trouve aussi sur cette page.

Quelq’un peu-il me rappeler d’où vient la music à 9:29? Merci.

La page linkée au-dessus donne Sacred Power of Raging Wings, de Rhapsody.

Mais de quel animé proviennent ces images? J’arrive pas à mettre la main dessus alors que quelqu’un avait fait un topic dessus. (Mais comme je sais pas quoi recherché. :/)

« Know what we gonna do ? Toga party ! »

Bwahahahahahaha géniale cette vidéo :stuck_out_tongue:

« I just saved 50% on my car insurance by switching to Geico » Trop fort ! Ca va me faire la soirée :stuck_out_tongue:

EDIT: Choobaka: c’est « Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan »
Voila

Yeah, merci Tiennos :P.