Du miam miam pour les geeks (mais pas tout de suite)

Infineon est en train de développer un vêtement MP3. Enfin. Basé sur un chip LSI, il devrait être intégré dans des vêtements d’ici 3/4 ans. Ce sera composé d’un bloc contenant le slot pour brancher la carte mémoire MultiMedia Card, la batterie, et les connecteurs pour casque et micro.
Et en plus, Infineon pense aux femmes de geeks. Le lecteur sera étanche, donc ce ne sera pas grave si elles oublient de le retirer avant de balancer les vêtements dans la machine à laver. Ca va faire des engueulades en moins ça.

D’autre part, ça se commandera soit via des touches tactiles intégrées dans le vêtement, soit à la voix. On va bientôt entendre partout “Lecture album Alizée”. Et après les gens pas geeks nous prendront pour des cinglés, parce qu’ils ne comprendront pas qu’on parle à nos fringues (NdRaHaN : ils nous prennent déjà pour des cinglés parce qu’on parle à nos PC. Err, enfin, euh, pas moi, moi je suis normal, ahem, saleté de machine). Mais le geek s’en fout. Le geek a l’habitude d’être incompris par le mortel de base.

Et pour finir, Infineon développe en même temps un générateur thermique pour alimenter le player avec la chaleur du corps. J’espère juste que l’été, avec la chaleur, ça ne lira pas les MP3 en accéléré…

Source: Clubic.com

vous parlez pas a vos vetements, vous ???