Du nom des catégories

J’aurai une suggestion pour le nom des catégories, vous en faites après ce que vous voulez:

  • Renommer Articles GZ vers Articles: Après tout on sait qu’on est sur Geekzone, pas besoin de le rappeller dans le nom de la catégorie.
  • Renommer PA en Petites Annonces: c’est bon pour le SEO, et ça m’évitera de me demander à chaque fois pourquoi vous avez une catégorie « Planetary Annihilation ».

Ensuite, si j’en viens à être tatillon, vous avez des rubriques dans le bandeau: Dossiers, Tutos, Podcasts, Tribunes. Il serait plus logique de créer des catégories du même nom. Ou alors tout tagguer dans Articles suivant la section de l’article.

Voilà, vous en faites maintenant ce que vous voulez, c’est pas parce que je suis votre patron que je me permettrai de faire de l’ingérence dans vos affaires :smile: .

1 « J'aime »

Alors :smiley:

Articles GZ vers Articles : je trouve qu’on perd la notion de « commentaires » d’articles qui sont en fait ailleurs. Mais fondamentalement, why not.

PA : C’est super simple, Petites Annonces ça rentre pas dans le menu, ça fait moche et le SEO sur CE truc-là, OSEF totalement donc DENIED. :wink:

Le reste : pas possible, structurellement de changer la catégorie (et pas logique pour moi). En revanche repasser derrière pour tagger, et/ou bidouiller notre script à terme, ça, carrément. Good idea même :slight_smile:

Merci !