Du taf pour un geek

salut les aminches !

Je recrute un admin réseau pour un réseau d’entreprise d’une cinquantaine de bécanes. Son rôle, gérer le réseau (intranet ET internet), le mettre à plat pour en faire un truc potable. Je cherche quelqu’un qui connaisse sur le bout des ongles windows serveur 2003 et sa gestion, exchange et tout le patacaisse. Il s’agit d’effectuer une mise à plat de l’ensemble du réseau sans que cela se ressente trop sur le taf des gens de la boite. Bref, pas question d’immobiliser le réseau 15 jours.

L’établissement en question est de la croix rouge française. les données qui transitent relèvent du médical ET de la compta, également de l’assistance sociale avec des dossiers sensibles. J’ai pas le temps de me consacrer à ça alors on recrute. La région : Chantilly (oise).

Demandez moi des détails si le coeur vous en dit, ou envoyez moi un CV à ucamm.boislarris@wanadoo.fr

Ha ouai… c’est un CDI

Aller bande de moules !

Dommage
je viens d’avoir mon diplome admin system et réseau mais je viens de me lancer pour 2ans de plus pour faire du dév.
moi qui n’a jamais touché à ça je vais avoir mal je crois.
Mais je dis dommage pour la croix rouge, ils vont devoir se passer de moi B) …

Mais j’ai une question tu recherches un geek ? Mais est-ce qu’un admin réseau est obligatoirement un geek ?
Et un geek peut-il avoir du taff ? Je me pose cette question ! (et si je dis ok je sors avant de me prendre un coup c’est pas trop grave hein ?)

Ca m’interresse, seul hic je suis de Marseille, mais pour un BON poste je suis pret a déménager sans hésitations.

Je t’ai envoyé mon CV par mail.

A suivre…

[quote=“AcidBen, post:3, topic: 31574”]Ca m’interresse, seul hic je suis de Marseille, mais pour un BON poste je suis pret a déménager sans hésitations.

Je t’ai envoyé mon CV par mail.
A suivre…[/quote]

REPONDU B)