[Dual Screen] - 2407WFP + 17"

Coucou les gens.

J’ai enfin eu mon Dell 24. Ne voulant pas jeter mon actuel 17", j’ai entrepris de mettre les deux en dual screen. J’ai mon wallpaper sur les deux ecrans mais la souris refuse obstinement de passer de l’un à l’autre.
Qui plus est, la barre de demarage reste bloquée sur l’ecran 17 même quand le 24 est censé être le moniteur principal.

Que passa ? j’ai oublié de cocher une option quelque part ?
(Nota: Je suis sous XP Pro SP2)
(Nota bis: j’ai coché l’option bureau étendu sur les options des deux moniteurs)

[quote=“Feanor, post:1, topic: 33076”]Coucou les gens.

J’ai enfin eu mon Dell 24. Ne voulant pas jeter mon actuel 17", j’ai entrepris de mettre les deux en dual screen. J’ai mon wallpaper sur les deux ecrans mais la souris refuse obstinement de passer de l’un à l’autre.
Qui plus est, la barre de demarage reste bloquée sur l’ecran 17 même quand le 24 est censé être le moniteur principal.

Que passa ? j’ai oublié de cocher une option quelque part ?
(Nota: Je suis sous XP Pro SP2)
(Nota bis: j’ai coché l’option bureau étendu sur les options des deux moniteurs)[/quote]

sans rien m’y connaitre, ou presque je dirais : Nvidia ou ATI ?

C’est peut être bête, mais je me suis fait avoir parfois. Tu peux régler la position des écrans dans les options.
Si ils sont inversé, pour passer sur l’écran de droite il faut parfois sortir à gauche de l’écran de gauche… bon ok, dis comme ça c’est peut être pas super clair mais vérifie bien quel est l’écran 1 et si il a bien la même position sur ton (vrai) bureau que dans les options d’affichages.

[quote=“Twinsun, post:3, topic: 33076”]C’est peut être bête, mais je me suis fait avoir parfois. Tu peux régler la position des écrans dans les options.
Si ils sont inversé, pour passer sur l’écran de droite il faut parfois sortir à gauche de l’écran de gauche… bon ok, dis comme ça c’est peut être pas super clair mais vérifie bien quel est l’écran 1 et si il a bien la même position sur ton (vrai) bureau que dans les options d’affichages.[/quote]

C’etait tout bêtement ca B)
Merci beaucoup B)