Dual Screen - Clique droit : écran clignote

Hello,

Voilà ca fait quelques temps que je fais du dual screen mais toujours le même problème :
Si je fais un clique droit quelque part (clique droit sur le bureau windows ou sur un fichier pour copier/coller ou avoir les propriétés) l’écran secondaire semble perdre son signal quelque dixièmes de scondes. En gros il devient noir puis tout reaparait dans la seconde.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur B))) Merci !!

J ai une Gforce 7600GT et j’utilise Ultramon

salut !

Vraiment par hasard et je pence meme dire une conneire mais bon ! tu peux toujours regarder au niveau de la fréquence … trop élevée ? … à voir

voila
B)

Non non c’est du LCD B)

Juste une idée comme ça, tu n’aurais pas un utilitaire qui te permet de régler la fréquence à la volée sur un clic droit?

Nop …
Ca le fait aussi quand je fais Shift-Suppr pour supprimer un fichier… assez étrange tout ca…

Quand tu fais un clic droit t’as pas un truc du genre “nvidia machin” dans le menu contextuel? Ca me le faisais aussi avec un seul écran quand je l’avais je crois, il suffit de le virer dans les option du control panel (…enfin le classique, pas le nouveau, là je sais pas)

C’est vrai qu’il est la dans certains cas (clique droit bureau)
Par contre il n’y est pas lors des shift supr and co.

Ca peut être une bonne piste je vais creuser ca, merci:)

Regardes du coté de ton codec pack ( ca peut faire bugger l’exploreur windows ce genre de truc) ou si tu as windowsblind, ou mix entre les 2.