Duke est encore vivant!

[quote]coute trop cher dans ce pays de m*****[/quote]Ca par contre tu aurais pu eviter. Je flammerais pas , mais c’est pas l’envi qui m’en manque.

[quote] mais maintenant… et trop d’attente…[/quote]Les gens qui se plaignent d’attendre un jeu me feront toujours marrer

Chez 3D Realms il y a bien pire que Duke Nukem Forever, il y a Prey!

  • annoncé avant DNF
  • commencé avant DNF (1996 ou 97 de mémoire! )
  • mis en stand by pour se recentrer le dev de DNF
  • le développement reprendra lorsque DNF sera terminé!

En début d’année il y avait des rumeurs comme quoi le dev (chez Human Head Studios)aurait repris, en s’appuyant sur le moteur de Doom 3…

alors Prey qui l’attend??

[quote]Chez 3D Realms il y a bien pire que Duke Nukem Forever, il y a Prey!

  • annoncé avant DNF
  • commencé avant DNF (1996 ou 97 de mémoire! )
  • mis en stand by pour se recentrer le dev de DNF
  • le développement reprendra lorsque DNF sera terminé!

En début d’année il y avait des rumeurs comme quoi le dev (chez Human Head Studios)aurait repris, en s’appuyant sur le moteur de Doom 3…

alors Prey qui l’attend??

Le jeu n’est pas prêt et est en proie à se faire prier

Triple play on words…

han tbf nous fais de douces predictions et personne releve ? Je suis etonnifier !! (si si ca se dit quand c’est moi qui le dit )

Doom 3 trop court ? HL² trop scripté ? DNF 2004 ? han je crois que je vais me mettre au sims finalement !  

Y a plus de dna tbf ? remarque pour hl² le hacker fou avait dit que ct plus scripter qu’un feuilleton d’M6 (c’est vous dire la puissance de M6
Ce message a été édité par Maud!T le 15/10/2003

j’ai signe hier un nda sur dark and light mais pas sur doom 3 ou half life 2 normal on a rien recu a la redac pour les 2 derniers :wink: