Duke est encore vivant!

Si si, je parle bien de Duke Nukem Forever et il paraitrait même que le moteur du jeu est prêt depuis quelques mois et que c’est promis, il changera plus de moteur! Il y a même des chances pour que le jeu sorte en 2004! Même si l’éditeur reste sceptique…
'fin bon, moi je reste tout aussi sceptique, esperons que l’attente sera récompensée… ah zut, je l’attends plus en fait…
Voila, j’ai appris ça ici pour ceux que ça interresse.
“Forever”, il porte bien son nom… peut être que ce jeu est prévu pour la Phantom en fin de compte? Dans ce cas là, ils ont encore le temps…

Euhh est que Duke a battu le record d’attente de Heart of Darkness (quand même cinq ans le bougre).

[quote]Euhh est que Duke a battu le record d’attente de Heart of Darkness (quand même cinq ans le bougre). [/quote]Cris pas victoire trop tôt, attends le tombé de rideau et le chant de la diva…

(J’espère que personne ne trouvera de quel film est tirée cette réplique plus ou moins mots pour mots …)

Ce message a été édité par Raistlin le 14/10/2003

[quote]Cris pas victoire trop tôt, attends le tombé de rideau devant la diva…

(J’espère que personne ne trouvera de quel film est tirée cette réplique plus ou moins mots pour mots…)[/quote]Euh je dirais le 5ème élément non ? Argg exact mes félicitations à l’heurex gagnant qui n’est pas moi donc ! Mais c’était crédible 5ème élément-diva

Sinon pour Duke Nukem, ca sent encore le fake à 3 kilomètres.
Bah oui que voulez-vous ? Après tant de promesses déçues, on ne peut qu’être pessimiste…

Edit : Oui (ok )
Ce message a été édité par Elbutor le 14/10/2003

[quote]Euh je dirais le 5ème élément non ?[/quote]BuZz

Erreur, ce n’est pas la bonne réponse…

GAME OVER

C’est independence day

[quote][quote]Euhh est que Duke a battu le record d’attente de Heart of Darkness (quand même cinq ans le bougre). [/quote]Cris pas victoire trop tôt, attends le tombé de rideau et le chant de la diva…

(J’espère que personne ne trouvera de quel film est tirée cette réplique plus ou moins mots pour mots …)
[/quote]Bon sang, le pire c’est que ça me dit un truc…
Euhhh, Bad Boys non?
edit : ah merde ID4, tiens à revoir, pour se marrer un coup.
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/10/2003

[quote]C’est independence day [/quote]Merde le con il a trouvé…

Aye! Ma réputation est niquée!! (copyright Eric&Ramzy)

/me fuis

===>

[EDIT] : Cela dit, intéressant comme thread

Ce message a été édité par Raistlin le 14/10/2003

j’espère qu’on n’attendra pas pour rien (cf daikatana ou plutot die katana die).

peut être qu’ils se sont rendus compte que la concurrence est trop rude et que leur jeu n’est finalement pas si bon que ça et ils ont peur de nous l’annoncer. Donc ils repoussent la sortie aux calendes grecques.

P.S. : Ce n’est qu’un scénario (probable??)

Mais non c’est Independance Day comme ca a été dit un peu plus haut :

“On allume pas le cigare avant le chant de la diva et le tombé de rideau”

Ils doivent bien le répété 4 ou 5 fois dans le film

[quote]Mais non c’est Independance Day comme ca a été dit un peu plus haut :

“On allume pas le cigare avant le chant de la diva et le tombé de rideau”

Ils doivent bien le répété 4 ou 5 fois dans le film [/quote]Chuuuuuuuuuuuuuuut bordel! On a compris maintenant…

Ah! Duke Nukem Fort et Vert! Le concurrent de Quake2… en 2004 : magnifique!

Un moteur et un gameplay meilleurs que ceux que promettent STALKER et HL²? J’ai des doutes.
Mais bon, un titre qui met autant de temps à mûrir, j’ai TRES peur pour le gameplay…
(m’enfin, on verra bien… en 200x faut espérer quand-même)

En ce qui concerne DNF, il n’y a qu’une alternative :
-Ils ont mis a profit les nombreuses années de developpement pour implémenter dans le jeu tout ce qui ce fait de mieux en matière de Gameplay ces dernières années et ça explique le temps qu’ils mettent à faire le jeu
ex: “C’est bon ? On a fini ?”
 “Non! regarde ce que Valve vient de faire, ça s’appelle MOH et c’est bourré d’idées !”
“OK ! On pompe tout ce qu’il y a de bien et on enrichi notre jeu”

-Ou alors, le développement n’en fini pas de se terminer, le jeu est une bouse et ils repoussent la sortie à chaque fois croyant pouvoir améliorer un concept perdu d’avance (C’est que les concurrents progressent aussi pendant ce temps).

Donc, soit c’est génial, soit c’est trop naze. Il n’y aura pas de juste milieux car si le jeu est juste moyen, il ne justifiera pas le temps qu’il a nécessité. Et là, personne ne l’épargnera !

Hum…peut-être qu’on peut s’attendre à quelque chose de hum…heu…enfin qu’il sorte déjà, et ensuite que ça soit aussi une grosse claque dans la gueule, comme pour l’annonce de HL² et ses premiers screens/vidéos (si, souvenez vous de toute la bave que vous aviez laisser sur votre t-shirt ce jour l&#224.

…bon, il reste aussi l’épisode en daikatana-style, mais à ce moment là, je serais l’éditeur, je le sortirais ultra discretement, sans rien dire, sans lacher de version pour la presse, etc…

J’ai une total confiance en 3drealms, je me rappelle encore à l’époque à l’E3 98, Duke en jetté déjà pas mal avec le moteur de Q2. Puis est venu le temps du moteur d’Unreal, et là franchement j’ai était plus impressioné à l’époque par DNF ke par HL² maintenant… GOGOGO 3DREALMS Mais bon pr ma part je les acheterai tt les 2!

j’aime que l’on parle de mon idole des jeux FPS de la mort … le probleme c’est qu’avec letemsp et les fausses dates de sorties ils ont tué leurs images de de boite reactive et de etant capable de nous faire delirer ( quoique j’ai jamais lu autant de betises sur DNF ) … ils vont vraiment avoir du mal a s’imposer a moins de coller une baffe de la mort !
COME GET SOME !  |RAAAHH
What d’you waiting for ? Christmas !  |   LOVELY !!!

y’a toujours eu des retards de developpement, le premier a ete iron lord pour moi puis elite ii

la pour 3d realms, on peut remarquer qu’ils ont sorti beaucoup de produits duke nukem sur consoles et ils ont change d’editeur recemment. Plus d’infogrames qui devait demander des dates de sortie fixe mais take two qui est pret a attendre bien tranquillement que le produit sorte

je pense que take two utilise la bonne tactique. Regardez hidden & dangerous ii, il va sortir normalement en decembre (on recoit des versions de plus en plus completes et stables).

A mon avis 3d realms finance tout seul son jeu duke nukem forever et continue de gagner des sous en editant des jeux comme … max payne 2
s’il ne demande pas de sous a son editeur, 3d realms a toutes les raisons d’attendre son heure

pour le moteur 3d, vu qu’il utilise celui d’unreal tournament 2003 (la derniere version du moteur d’unreal quoi, aucune raison qu’il le locke a celui d’unreal ii), il evolue tout le temps surtout vu le multijoueur prevu dans dnf

au final on aura un super jeu action shoot en 2004 et on sera bien content avec notre desespoir dans doom 3 (sympa a jouer une fois mais 15 heures de duree de vie) et half life 2 (bourre de scripts pire que dans le premier ce qui fait qu’on a pas 36 possibilites pour passer comme les videos nous le faisaient croire)

oui, je fais mon paco rabanne sur la fin ca vous pose un probleme ?

pfff je lis meme pas le thread… ce duke va etre Daikatana 2

Oui mais bon, il sera vendu au prix modique de 10 euros,car c’est pas plus que je voudrais mettre.
Ou sinon c’est une vrai tuerie, mais la apres le vapoware, il serait tombé direct dans l’abandonware.

Enfin, duke et c’est take it baby. Nous a tous fait rever sur nos 486, il nous revients 10 ans ? plus tard avec le meme moteur graphique

tres franchement, je m’en fout de ce jeu le premier duke était cool c’est clair, mais maintenant… et trop d’attente… et FPS… bref pas pour moi, ca coute trop cher dans ce pays de m*****