Duke Nukem 3D

Pour tous les possesseurs de PocketPC et les fans de la grande époque, c’est à dire fin 486, début pentium où les jeux étaient encore en VESA tout pixélisé ; le portage de duke nuckem 3D est fait pour vous.
Après l’avoir testé tout le WE, je dois dire que je suis épaté par la qualité du jeu, après quelques bidouilles pour avoir la musique, pour configurer les touches et pour sauvegarder, c’est du pur bonheur, le jeu tourne dans les 60 fps (c’est à dire 2 fois plus vite que sur mon 486) et on retrouve le même plaisir.

Si vous avez dans le même genre des jeux de qualité sur cette plateforme, n’hésité pas. j’aimerai bien retrouvé Jazz Jack Rabbit ou encore Xatax.

Y’a tous les jeux Lucasarts qui tournent PARFAITEMENTS grâce à Pocket Scumm. Je te conseille un Sam&Max ou un DOTT dans le lit. C’est orgasmique. :stuck_out_tongue:

En tout cas merci pour Duke, mais si tu trouve Jazz, tu fais de moi le plus heureux des moi. ouais, ça veux rien dire.

Ah Duke Nukem3d… Que de souvenir, ça été mon premier jeu. Je me rappelle je l’avais eu sur mon ordi je devais avoir 8 ou 9 ans.

En tout cas merci ZGoblin, je t’aime…enfin va pas t’imaginer des trucs bizarre hein :stuck_out_tongue:

Mon premier vrai jeu!
ça n’existe pas sur palm par hasard?

[quote name=‘Zeitgeist’ date=’ 17 Jan 2005, 21:08’]Mon premier vrai jeu!
ça n’existe pas sur palm par hasard?
[right][post=“323300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca doit etre une blague …

Sinon DN3D ÉH ÉH que du lourds ca nique pas trop les batteries ?

KOubiak

Rhaa Duke Nukem 3D. Je lui dois d’avoir foiré ma deuxième année de deug de maths. C’était pas malin non plus de ma part de m’occuper d’une salle info de la fac et d’en faire en réseau avec les potes 10h par jour, certes :stuck_out_tongue: