Duke4Ever donne du boulot

Chez 3dRealms, on reste zen, on ne se tracasse pas outre mesure et on continue à travailler sur l’arlésienne Duke Nukem for Ever. Et pour le prouver, la société de Georges Broussard embauche quelques nouvelles têtes afin de peaufiner son prochain titre.

Les postes à pourvoir concernent l’animation 3d des personnages. Cette annonce a au moins le mérite de rassurer sur un point : oui le développement du jeu poursuit son petit bonhomme de chemin. Malgré cela, on pourra s’inquiéter de voir qu’avec une équipe en demande de nouveaux talents, il ne faudra pas s’attendre à une date de sortie toute proche. Mais ca, on commence à en avoir l’habitude.

La seule chose que je me demande, c’est depuis le temps qu’on se fout de leur gueule fait des vannes sur DNF combien de temps encore parviendrons nous à renouveller le stock…
Pour le reste, moi j’ai HL² merci, servi, je passe la main.

Et c’est reparti pour le titre du vapoware 2003.
Il remette en jeux leur titre de l’année 2002, vont il le perdre?

Si en … merde ça fait combien de temps que le jeux doit sortir ? J’ai plus la notion du temps avec tous ces reports. Bon si actuellement il doivent s’occuper de l’animation, on est pas près de le voir ce jeux.

[quote]La seule chose que je me demande, c’est depuis le temps qu’on se fout de leur gueule fait des vannes sur DNF combien de temps encore parviendrons nous à renouveller le stock…
Pour le reste, moi j’ai HL² merci, servi, je passe la main.[/quote]Pareil je l’aurais surement pris il y a 6 mois mais la …servi je passe … ( avec une quinte flush faut quand meme pas deconner  )

[quote]Si en … merde ça fait combien de temps que le jeux doit sortir ? J’ai plus la notion du temps avec tous ces reports. Bon si actuellement il doivent s’occuper de l’animation, on est pas près de le voir ce jeux.

Salut les geeks !

Je pense que leurs problèmes c’est qu’à chaque avancée technique (Direct X / CG etc…) ils veulent l’intégrer dans leur jeu. Et comme tous les ans ça avance, tous les ans c’est retardé.

Le pire c’est que eux-mêmes ne doivent pas savoir quand le jeu sortira. 
Et j’ai quand même une question : c’est qui le meka-couillon qui finance tout ça ? Paske l’investissement n’a pas été super rentable jusqu’a présent…

Mouais a mon avis, vu qu’ils recrutent un animateur, c’est qu’il y a pas mal de boulot à faire. Si c’était du taf’ a finir vite fait, genre des pitites retouches, ils prendraient pas un gars a temps plein … Ca sent la refonte du moteur du jeu pour le mettre a niveau et sûrement le renouvellement de quelques postes ou les gars en ont eu marre de bosser sur un jeu qui sort jamais … M’enfin, si CETTE FOIS ils respectent les délais, on aura peut-être un jeu correct niveau technique …

Peut être que - bluffés par la démo à l’E3 - ils ont décidé d’utiliser le moteur d’Half-Life 2 ?

Finalement ce sont des vrais geeks immatures chez 3D Real, à chaque fois qu’ils voient un nouveau jouet il leur faut !!!

Sinon concernant les nouveaux emplois créés, je me demande s’il ne s’agit pas d’emplois fictifs ? (aucune note politique là dedans !)

Pourtant elle était très sympa leur vidéo de l’E3 … de heu … quelques années …